Points. WTF ? [résolu]

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
Kikilancelot

Points. WTF ? [résolu]

Post by Kikilancelot »

Salut à tous (ce n'est peut-être pas la bonne section, désolé d'avance)
Après quelques jours sur la bêta, un gros WTF viens à mon esprit quand je voit le système de point.
Tu fini dans les premiers du classements, tu te ramasse une broutilles en point, voir rien du tout dans le pire des cas.
Tu fini bon derniers et à toi les quantité de point abyssaux (un joueur à fait 1200 point en une partie en étant dans les 5 derniers, 1200 soit 1/3 de mon total de point :roflol: ).
C'est un bug, une erreur de codage, ou tout simplement le système qui est bel et bien aussi pourri que ça ? Faire exprès de jouer comme une merde pour vite monter dans les classements c'est facile pour tout le monde.
Entity73

Re: Points. WTF ?

Post by Entity73 »

je pense que cela à un rapport entre ceux qui ont payé la Bêta et ceux qui l'on télécharger gratuitement, mais je suis pas sûr, je demande confirmation. Si c'est le cas, c'est peut être le même système que dans Trackmania, un joueur ayant payé son compte ramasse 2 fois plus de point que quelqu'un qui a un compte gratuit.
SeRiOuS_5

Post by SeRiOuS_5 »

Tout dépend du classement du joueur. S'il est nouveau et qu'il se trouve donc au bas du ladder, finir dernier avec devant lui un tas de joueurs mieux classés peut tout de même lui rapporter beaucoup des points. A l'inverse, si tu termines premier mais que ton classement est largement supérieur aux autres, il ne faudra pas t'attendre à encaisser une montagne de points.
Kikilancelot

Post by Kikilancelot »

Je suis conscient de ça. Mais c'est quand même risible comme système. Tu monte plus vite en étant nul comme un pied sur des serveur très largement supérieur à ton niveau, que de te faire suer sur les même serveur et en étant dans le top 10. Une connaissance hier à fait autant de points en 3 maps que ce que j'ai fait en 4 jour...
Ca encourage pas à bien jouer comme système, les mieux ranké sont les plus nuls...
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

il y a un soucis sur le mode battle en particulier, il devrait être corrigé dans la journée
SeRiOuS_5

Post by SeRiOuS_5 »

Au temps pour moi alors ;)
Emilieng

Post by Emilieng »

Bonjour à tous, et merci pour votre aide.

Le nouveau script pour battle est disponible ici : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 61&t=16697
Le bug sera corrigé dès que les servers seront à jour.
TMarc

Post by TMarc »

merci Emilieng :thx: :thumbsup:
Post Reply

Return to “Multijoueur”