Suggestion : préciser l'ennemi manqué + feedback

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
lekkk

Suggestion : préciser l'ennemi manqué + feedback

Post by lekkk »

Bonjour à tous.

J'ai une suggestion à faire : je pense que ça serait sympa si en mode élite on était informé du joueur qui est manqué. En fait quand l'attaquant loupe son tir de peu on voit écrit "Toto loupe de 20cm". Si on pouvait avoir une précision sur le joueur qui est loupé ça serait vraiment sympa je pense.

J'en profite pour remettre ici le reste de ma feedback :

-Augmenter le temps de rechargement du railpad.
-Supprimer le fast-reload quand le joueur hit avec le railpad.
-Régler le bug du pointeur de la souris lorsqu'on regarde un équipier attaquer en mode élite (on a notre crosshair + le pointeur de notre souris)
-Modifier la fenêtre de chat pour la mettre en mode Pop-up (que le chat s’efface après 10, 20 ou 30 secondes). Car ça ne sert à rien de la garder visible des heures. Une fois que c'est lu c'est lu et ça prend de la place inutilement à l'écran.
-Permettre au premier défenseur tué en mode élite d'être en spectateur sur l'allier de son choix (là on est obligé d'être en observateur sur l'allier A alors qu'on aimerait bien aussi voir ce que fait le jouer B).
-Ajouter un système de vote pour kick un jouer afk.

Merci. :thumbsup:
Last edited by lekkk on 19 Feb 2013, 14:39, edited 1 time in total.
m4x

Re: Suggestion : préciser l'ennemi manqué + feedback

Post by m4x »

lekkk wrote:

Ceci est déjà possible depuis un moment , ok avec le reste surtout en ce qui concerne le railpad.
parkouille

Post by parkouille »

lekkk wrote:Bonjour à tous.

J'ai une suggestion à faire : je pense que ça serait sympa si en mode élite on était informé du joueur qui est manqué. En fait quand l'attaquant loupe son tir de peu on voit écrit "Toto loupe de 20cm". Si on pouvait avoir une précision sur le joueur qui est loupé ça serait vraiment sympa je pense.

J'en profite pour remettre ici le reste de ma feedback :

-Augmenter le temps de rechargement du railpad.
-Supprimer le fast-reload quand le joueur hit avec le railpad.
-Régler le bug du pointeur de la souris lorsqu'on regarde un équipier attaquer en mode élite (on a notre crosshair + le pointeur de notre souris)
-Modifier la fenêtre de chat pour la mettre en mode Pop-up (que le chat s’efface après 10, 20 ou 30 secondes). Car ça ne sert à rien de la garder visible des heures. Une fois que c'est lu c'est lu et ça prend de la place inutilement à l'écran.
-Permettre au premier défenseur tué en mode élite d'être en spectateur sur l'allier de son choix (là on est obligé d'être en observateur sur l'allier A alors qu'on aimerait bien aussi voir ce que fait le jouer B).

Merci. :thumbsup:
Pourquoi pas pour savoir qui on a loupé, mais généralement quand on tire, on passe le viseur près de l'adversaire, donc son nom apparait. Je vois pas trop l'intérêt.
Beaucoup de choses en rapport avec la B3, fast reload je suis pas habitué non plus, et sur les railpad je les trouve assez abusés en effet, donc pourquoi pas.
Bug souris, bon, je pensais que c'était que chez moi :D j'ai pas cherché plus que ça pourquoi j'avais ça...
Fenetre de chat, tu peux déjà effacer le fond, mais pas les textes, je trouve que c'est suffisant, mais ton idée est bonne :thumbsup:
Le passage en "spectateur" des derniers membres, oui oui ouiiiiiii, moi aussi j'ai envie de voir la caméra des deux, et pourquoi pas un splitécran avec un défenseur de chaque côté.
On peut déjà vote kick les gens. Echap --> option "je sais plus trop quoi" --> profil joueur --> Défiler jusqu'au joueur désiré --> vote pour exclure.
lekkk

Post by lekkk »

parkouille wrote:généralement quand on tire, on passe le viseur près de l'adversaire, donc son nom apparait. Je vois pas trop l'intérêt.
C'est une indication intéressante pour les 2 autres défenseurs. Je me doute que l'attaquant lui il s'en fout un peu, ce qu'il veut c'est tuer les 3 défenseurs.
Mais quand on est en défense et qu'on sait que notre allier toto est parti à droite et que titi est à gauche. Quant on lit "l'attaquant manque de 20cm" on aimerait bien savoir si il manque toto de 20cm (ce qui signifie que l’attaquant est en train d'attaquer par la droite) ou si c'est titi qui est visé (et dans ce cas on comprend que l'attaquant est à gauche).
lekkk

Post by lekkk »

Un merci de la part d'un modo ou bien crotte ? C'est pour aider les développeurs à améliorer leur jeu qu'on fait des feedbacks. Pas pour tuer le temps.
Cerovan

Post by Cerovan »

Ce n'est pas parce qu'on ne répond pas à un post qu'on ne l'a pas lu, on a pas forcément le temps de répondre à tous les messages, j'espère que tu peux le comprendre :)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Post Reply

Return to “Shootmania”