Bonjour à tous,
Merci Keira et totoph pour les serveurs.
Chacun ses critères de jeu, moi ce sont les cartes avant tout, même s'il n'y pas personne sur le serveur.
Je généralise parce que c'est mon ressenti. Evidemment il y a de bons serveurs. Mais dans l'ensemble c'est plutôt pas bon - ceux qui sont rempli tout du moins.
Merlin22, ce ne sont que de faux-arguments
On a tout à fait le droit de critiquer. Le problème de gout provient plus de mon coté je pense. Ce que je critique avant tout c'est qu'un serveur - ou plusieurs- fournissent les mêmes maps du même joueur. Il n'y a pas qu'un seul mappeur à ma connaissance. En tant que joueurs nous pouvons attendre une certaine diversité et qualité - là c'est plus personnel - quant au contenu des serveurs. Je l'ai fait remarquer, j'ai pris un avertissement, j'ai déserté le top 6 en fréquentation des serveurs ...
Si mlokan aime ce qu'il fait j'en suis heureux pour lui. Mais je persiste à penser qu'il y a mieux dans ManiaExchange.
Sad_walker : C'est intéressant ce que tu dis. Ce qui me dérange c'est que les maps d'un serveur 90k soient identiques, en terme de niveau, trick - ou pas de trick justement - à un serveur 60k. A partir de 90k je pensais jouer sur des cartes de compétition du genre ESL, TWL (même sans le niveau adéquat). Mais rien, les mêmes.
J'adhère complètement à ton dernier commentaire.
The_Big_Boo wrote:sad_walker wrote:On en arrive a une situation ou des joueurs atteignent des sommet dans le classement en ayant joué que des maps constituées d'un virage un saut et une arrivée = 25'' mais ou les gains sont quasi assurés.
Les serveurs qui permettent d'atteindre le haut du classement doivent respecter des règles très strictes quant au nombre de joueurs et aux maps. En gros, on peut faire presque n'importe quoi jusqu'à 70k mais au-dessus ce n'est plus possible

L'histoire de la map pf+ un virage se déroulait sur un serveur minilol. Mais cela reste tout de même choquant .
J'ai cherché, mais je ne vois pas de contrôle de maps et je ne vois pas comment cela pourrait être possible.
Je m'offusque de voir certaines maps en 90k. Je ne suis pas PGM mais tout de même, cela saute aux yeux