K-OTHIC Multigaming recrute.

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

PentacL

K-OTHIC Multigaming recrute.

Post by PentacL »

Image

Bonjour à tous ! Tout d'abord une petite présentation de la K-OTHIC.

La K-Othic fût créée officiellement en décembre 2005, sur un jeu dénommé Warrock, première Team Française sur ce jeu. Depuis elle a constamment évolué en créant de nouvelles sections sur les nouveaux jeux du moment, notamment des Free 2 Play : Combat Arms, Alliance Of Valiant arms,..

En passant bien sûr sur par les jeux incontournables comme COD 4, CSS, CS 1.6, BFBC 2, TF2, MINECRAFT, LOL et bien d'autres !

Désormais nous comptons un très grand nombre de membres (plus de 130 !).
Pour administrer et soutenir tout ce beau monde, K-Othic possède un STAFF de 9 personnes, majeurs, hommes et femmes. Grâce à eux, nous avons pût devenir en avril 2012, une association non-lucrative!

La structure de nos sections de jeux se déroule comme ceci:
Chaque section de jeux peut-être composer de 2 sections : (Voir plus avec section Girls/étrangères)

La eSport: Matchs, entrainement et compétition à haut niveau. Dans plusieurs line-up composé de X joueurs.

La OldSchool: Aucun niveau ni présence minimal requis, les joueurs jouent uniquement pour le plaisir !

Ces ''Squads'' sont chacune diriger par un ou plusieurs managers qui se partagent la gestion du travail entre eux (ex: L'un s'occupe de tout ce qui est administratif et forum, l'autre, des matchs et entrainement des joueurs)

K-OTHIC recherche continuellement des joueurs talentueux, motivé et sympathique !

Nous sommes actuellement en train de former une line-up shootmania et donc nous recrutons des joueurs.
Mais attention, voici les conditions pour avoir une chance d'être accepter:

Avoir l'âge minimum, ici 17ans.
Avoir un micro correct
Être mature
Être un minimum actif
Être stable

Si vous pensez remplir ces critères, alors n'hésitez pas !

Informations:
Notre site: http://www.k-othic.fr/
Notre manialink: K-OTHIC
Me contactez IG: pentacl
Last edited by PentacL on 20 Feb 2013, 23:41, edited 1 time in total.
Omega96

Re: K-OTHIC Multigaming recrute.

Post by Omega96 »

Bonjour,
Avant tout, je tiens à préciser que je viens de créer ce compte pour répondre, le mien ne marche plus...
Je suis très intéressé par votre team. Je suis actuellement âgé de 16 ans et cherche une team histoire de me mettre gentiment à la compétition, je ne peux malheureusement pour l'instant pas faire de LAN du fait que je suis suisse et que je n'ai pas tant les moyens de me déplacer.
Je cherche avant tout à progresser et à prendre du plaisir à jouer, dans la victoire comme dans la défaite ;)

Au niveau du jeu, je joue principalement en Royal et en Élite et je trouve mon niveau pas si mal (tout est relatif ).

Voilà après, comment puis-je vous contacter, vous ajouter sur le jeu etc... ?

Bonne soirée
Omega
PentacL

Post by PentacL »

Je t'ai répondu sur notre forum, à plus tard :)
PentacL

Post by PentacL »

Up !
Snaik

Post by Snaik »

Bonjours, concernant votre recherches de joueurs sur shootmania je serais intéressé, j'ai essayer de m'inscrire sur votre site mais sans succès. J'attends déjà une réponse de votre part avant d'aller plus loin merci. :D
PentacL

Post by PentacL »

Il faut s'inscrire sur notre forum ^^'
http://www.k-othic.fr/forum/
PentacL

Post by PentacL »

Up
PentacL

Post by PentacL »