Hylis , il faut agir vite , tres vite .
Moderator: French Moderator
Re: Hylis , il faut agir vite , tres vite .
la question de la compétition est plus spécifique, et ce n'est pas parce qu'un compte est gratuit ou pas que ça pose problème pour cette dernière, au moins pour les compétitions un peu haut niveau. je pense au contraire que leavzou est d'accord avec moi sur ce point, vu qu'il dit bien qu'il ne parle pas de compétition.
Le problème est différent en compétition (à haut niveau en tout cas), puisque les joueurs ont beaucoup plus d’expérience et peuvent reconnaître un cheateur plus facilement et donc éviter qu'il pourrisse les résultats.
(Quoi qu'ils y a certains pro qui ne savent pas reconnaître le talent par rapport au cheat en ce moment..)
(Quoi qu'ils y a certains pro qui ne savent pas reconnaître le talent par rapport au cheat en ce moment..)
Après il y a aussi le noob qui croit voir des cheaters partout parce qu'il se fait défoncer...
On va revenir au bon vieux aéquitas pour les gros tournoi online, je vous le dis! 

Si ça peut éviter la paranoïa/mauvaise foi de certains je suis complètement pour personnellement.quako wrote:On va revenir au bon vieux aéquitas pour les gros tournoi online, je vous le dis!
Je ne citerais pas quilekkk wrote:Après il y a aussi le noob qui croit voir des cheaters partout parce qu'il se fait défoncer...

Bref, la survie de se jeu va vraiment dépendre de l'anti-cheat, pour le moment j'en ai pas vu.
Mais report est quelque chose de connu, est assez inutile en free-to-play, il faudrait un systèmes a la punkbuster, que nadeo puissent voir vraiment sur le pc du joueur, ou encore savoir si un programme tourne ou s'active sur shootmania.
Bref, c'est pas mon job, mais j'espère vraiment que vous aller réussir a bloquer sa. =)
à la base punkbunster c'est pas vraiment légale vu qu'il s'introduit dans le pc et "fouille" mais vu que le joueur est obligé d'accepter la charte pour jouer...
C'est pas une question de légalité. C'est le même principe pour les empruntes et passeport biométriques, tout le monde se plain parce qu'on se fait ficher mais on est bien content de savoir que ça empêche des serial-killer / terroristes / <insert fdp here> de foutre le bordel. Si t'as rien à te reprocher, je vois pas où est le soucis.Kryw wrote:à la base punkbunster c'est pas vraiment légale vu qu'il s'introduit dans le pc et "fouille" mais vu que le joueur est obligé d'accepter la charte pour jouer...
Je trouves que vous allez vite en besogne en affirmant que ça va tuer le mode Elite en ligne.
Un aimbot est inutile dans ce mode en défense et le mec qui cheat au wallhack ou à l'aimbot se fera tout de suite spotted par ses allier et kické.
Après ça serait bien que dans les options du serv, on puisse choisir de kick un mec pour une raison (cheater, lamer...) et de lui "assigner" une étiquette, ce qui réglerait en parti le problème. Dès qu'on voit un mec se pointer avec son étiquette "je me suis fait kick 300 fois pour cheat" hop...
Un aimbot est inutile dans ce mode en défense et le mec qui cheat au wallhack ou à l'aimbot se fera tout de suite spotted par ses allier et kické.
Après ça serait bien que dans les options du serv, on puisse choisir de kick un mec pour une raison (cheater, lamer...) et de lui "assigner" une étiquette, ce qui réglerait en parti le problème. Dès qu'on voit un mec se pointer avec son étiquette "je me suis fait kick 300 fois pour cheat" hop...
Et les abus avec ce genre de kick?
T'as jamais été sur un serv ou y'a 4-5 guignols de la même team qui te kick? Ca m'est arrivé souvent en insta, et j'ai pas envie d'avoir une étiquette "cheater" à cause de noobs qui se prennent des volées et qui n'apprécient pas
T'as jamais été sur un serv ou y'a 4-5 guignols de la même team qui te kick? Ca m'est arrivé souvent en insta, et j'ai pas envie d'avoir une étiquette "cheater" à cause de noobs qui se prennent des volées et qui n'apprécient pas