Hylis , il faut agir vite , tres vite .

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Kyb

Re: Hylis , il faut agir vite , tres vite .

Post by Kyb »

Avec un wallhack, si le gars ne fait pas n'importe quoi, ça peut être très difficile de le spot.
azumma

Post by azumma »

Kyb wrote:Avec un wallhack, si le gars ne fait pas n'importe quoi, ça peut être très difficile de le spot.
+1
PPoney

Post by PPoney »

Le systeme de report ? ça marche pas et ça ne marchera jamais contre la triche surtout sur un free2play.
Il faut un systeme qui scan directement les fichiers pour éviter les bans abusifs et non légitime, comme le fait punkbuster par exemple.
les cheats "discret" sont facilement configurable pour passer complétement inaperçu via un replay.
Cela va rendre, bcp de reports inutile a analysé, du temps perdu pour la communauté, de la dénonciation d'équipes et de joueurs sans réel support. Bref, je pense que la communauté va vite passé a coté de ce système inutile et le cheat va se développer en FFA comme en compet, si vous ne prévoyez rien d'autre pour lutter contre la triche.

Un Anti-cheat FIABLE ou CORRECT est très important pour la durée de vie d'un FPS !!
sitl3

Post by sitl3 »

De toute façons, ca ne touche que le railgun apparement (donc le mode elite et instagib :roflol: ). Je ne vois pas comment ça pourrait ruiner les autres mods lol.
Alinea

Post by Alinea »

Salut
sitl3 wrote:De toute façons, ca ne touche que le railgun apparement (donc le mode elite et instagib :roflol: ). Je ne vois pas comment ça pourrait ruiner les autres mods lol.
Voici ce que disais Winz ici :

http://www.team-aaa.com/news-21655-tous ... juin_.html
1. Un wallhack dans un FPS donne un avantage énorme.
2. La plupart des aimbots marchent pour les armes à projectiles également.
3. Absolument n'importe quoi. Il y a énormément de cheaters, même des personnes ayant participé à des dreamhack ont été bannies de la communauté à cause d'un wallhack. Les servers publiques en sont également infestés.
Ça ne concerne donc pas que le railgun.............
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

bon, je lock

moins on en parle, mieux c'est pour tout le monde

on y travaille et on a des trucs biens (et déjà ban des joueurs)

je vous donnerai quand même des infos quand il conviendra de le faire, c'est un sujet important bien entendu, et il faut que vous puissiez jouer avec sérenité pour que le jeu soit meilleur.

++
Locked

Return to “Shootmania”