[Video] Anonymatt Replay Shootmania

Partager vos screenshots et vos vidéos dans cette section

Moderator: French Moderator

Post Reply
Sleepingmatt

[Video] Anonymatt Replay Shootmania

Post by Sleepingmatt »

Salut tout le monde!
J'ai vu cette rubrique de "Maniaplanet Forum" très récemment et je me suis rappelé que j'avais mis en ligne sur ma chaîne YouTube un Replay (à mon goût acceptable pour rentre dans cette rubrique) que j'avais fait.
C'est une partie que j'avais fait il y a un petit moment mais bon. Le titre de la musique est écrit en fin de vidéo si jamais.
Je vous met le lien YouTube juste ici: http://www.youtube.com/watch?v=A9WMSmMv9jo

Donnez votre opinion soit sur le forum soit sur YouTube, comme vous voulez ( à part si vous n'avez pas le temps ou l'envie de le faire).
Yrp360

Re: [Video] Anonymatt Replay Shootmania

Post by Yrp360 »

Salut Sleepingmatt !

La musique de la vidéo est sympa. Certains plans sont intéressants (plans larges avec mouvement de caméra lente où il y a pas mal d'action dessus), j'aurais bien vu plus de plans rapprochés.
Un petit bémol sur certains mouvements de caméras qui ne sont pas fluides (prends garde à la valeur du "lacet" dans le médiatacker, elle varie à + ou - 360°) ou qui passent au travers des décors.

PS : je me suis permis de supprimer ton deuxième topic, pas besoin de doublon :)
Sleepingmatt

Re: [Video] Anonymatt Replay Shootmania

Post by Sleepingmatt »

Merci, pour la suppression du doublon ( je sais pas ce que j'ai fait mais bon).
Pour la caméra, oui des fois, comme au début on passe un peu a travers un mur.
Merci aussi d'avoir donner ton avis.
Post Reply

Return to “Tuning”