Bonjour ,
J'aimerais savoir si il existe une sorte de droit d'auteur pour les map ?
Car un mappeur nous avait fait de bonne map siege , mais depuis la b3 , il y a pas mal de probleme : glitch , ombres ... Bref ses map ne sont plus du tout adapté a la b3 et aux nouveaux moove .
Nous avons essayé de le contacté et tout mais pas moyen , et ses map sont protégées par un mdp .
Donc si nous pouvions avoir une rep , pour savoir si nous pouvons les refaire a sa place .
Merci .
Droits d'auteur ?
Moderator: French Moderator
Re: Droits d'auteur ?
Je précise le fait qu'il s'appelle moni_tor. Donc ceux qui le connaisse, si vous pouviez lui dire a propos de ses maps, ça serait gentil ^^
S'il ne peut plus ou ne veut plus rien faire, libre à chacun de reconstruire les maps.
Mais ce serait tout de même sympa de référencer aux maps originales.
Mais ce serait tout de même sympa de référencer aux maps originales.
Bah il ne fait plus rien , mais pas moyen de le contacter
Donc on peut refaire ses map , il suffirait juste de trouver un moyen de dire qu'a la base s'est de lui ?

Donc on peut refaire ses map , il suffirait juste de trouver un moyen de dire qu'a la base s'est de lui ?
ce serait le minimum.
Il les vend sur son ManiaLink, ou sont-elles disponibles sur ManiaPark p.ex.?
Il les vend sur son ManiaLink, ou sont-elles disponibles sur ManiaPark p.ex.?
Mais si ya un mdp qui protège les maps ? Tu te sens chaud pour copier les blocs un par un ? :/
moi non
moi non
moi non plusyoyoshi wrote:Mais si ya un mdp qui protège les maps ? Tu te sens chaud pour copier les blocs un par un ? :/
moi non

les possibilités sont si grandes que personne ne devrait récréer des maps des autres.
Si elles ne fonctionnent plus, tant pis, il y en aura tellement d'autres...

Le truc c'est qu'il y a pas beaucoup de mappeur en siege , et les bonnes map sont rares ... ( sans vouloir te faire offence yoyo
) et certaines des siennes etaient vraiment bien ( une d'entre elle fesait parti du mapool pour le PGW ) .
Enfin bref merci pour l'info , on verra bien ce qu'on fera

Enfin bref merci pour l'info , on verra bien ce qu'on fera