ou puis je retrouver ma clef cd ?

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
DukeFreeman

ou puis je retrouver ma clef cd ?

Post by DukeFreeman »

Bonjour, je me permet de vous poser cette question probablement stupide mais, ou puis je trouver la clef cd de mon trackmania 2 (acheté a sa sortie sur le site de Nadeo) ?

Je n'ai aucun mail, ni de Nadeo ni de Ubisoft, je n'ai que mes identifiants de connexion. Certes je peux malgré tout lancer le jeu et jouer, mais par simple sécurité (et pour le confort de la rentrer dans steam) j'aurais bien aimé avoir la clef cd. D'autant que sur mon "compte" je n'ai aucune clef de "lié"... Bref, je ne m'inquiéterais plus quand a ma "possession" du jeu quand j'aurais rentré la clef dans Steam. Depuis que j'ai acheté le jeu, je me dis toujours que si je change d'ordinateur ou que mon hdd claque, je devrais remuer l'intégralité du site nadeo pour re-installer et rejouer a trackmania et aujourd'hui c'est un peu l'impression que j'ai :p

Bref, si vous pouviez m'indiquer ou je dois fouiller pour retrouver ma clef cd, je vous serais éternellement reconnaissant (et j'ai eu beau fouillé dans ma boite mail, je retrouve mes identifiants shadowbane de 2004 mais rien sur trackmania 2011 ^^)

Cordialement,
TMarc

Re: ou puis je retrouver ma clef cd ?

Post by TMarc »

Désolé tu devras t'adresser au support Ubisoft:
Alinoa wrote:Si vous ne retrouvez plus votre clé maniaplanet, vous pouvez contacter le support d'Ubisoft : http://support.fr.ubi.com
Ensuite cliquez sur le lien « Poser une question » pour envoyer un courriel à Ubisoft.
DukeFreeman

Post by DukeFreeman »

je vais faire ça alors :?

dematerialisé + french touch' = ...no comment -_- (heureusement le jeu est une sacrée réussite)
TMarc

Post by TMarc »

as tu bien recherché?
mails venant de gamesplanet.com, probablement support.maniaplanet.fr@gamesplanet.com
"Confirmation de votre commande Nr.xyz"
Alinoa

Post by Alinoa »

Quand tu as acheté le jeu, tu as reçu par courriel ta clé joueur et c'est le cas pour les autres jeux maniaplanet acheté soit sur Gameplanet, soit sur Ubishop. Pense bien à sauvegarder ta clé quand tu la récupèreras ;)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
DukeFreeman

Post by DukeFreeman »

Je suis un incroyable, effroyable, affligeant boulet.

Oui, j'avais retourné ma boite mail en cherchant nadeo, ubisoft et trackmania, mais pas une seul seconde je n'avais pensé a chercher "ManiaPlanet"... Le mail était là, gentiment, avec sa grosse clef CD "multiplayer" et les liens vers le téléchargement des .exe...

Je vous pris d'excuser mon mauvais esprit, mon ton peu conviviale... Bref mon caractère de "ptit con" (puis-je invoquer le fait que je cherchais depuis 1 heure comme circonstance atténuante ?)

Je me repend et m'éloigne discrètement en baissant la tète. Merci beaucoup, j'espere que vous m'excuserez.
TMarc

Post by TMarc »

merci beaucoup pour ton message vraiment sincère, c'est déjà oublié et pas du tout aussi grave que tu fais :thx:
et félicitations pour la "retrouvaille" :thumbsup:
Ne t'envas surtout pas s.t.p., reste et joue :pil
Post Reply

Return to “Maniaplanet”