Bonjour, j'ai un probléme avec l'achat des jeux shootmania et trackmania² stadium. J'ai payé par carte bancaire, j'ai bien rempli tout les champs de saisie et accepté les conditions d'utilisation. Ensuite j'ai validé ma commande, ça m'a affiché que la transaction avait été effectuée mais je n'ai pas reçu ma clé de validation par email (j'ai bien vérifié que mon email était valide). Comment puis-je recevoir un nouveau message ou pourquoi n'en ais-je pas reçu?
Merci d'avance pour vos réponses.
Achat trackmania² stadium
Moderator: French Moderator
Re: Achat trackmania² stadium
Voici l'adresse du service client gameplanet : support.maniaplanet.fr@gamesplanet.com.
Tu as aussi vérifié dans tes spams ?
Tu as aussi vérifié dans tes spams ?
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Merci de la réponse rapide, j'ai retourné toute ma boîte de reception et rien, est-ce que ça peut venir du naviguateur internet?
J'ai contacté le support, j'ai reçu un numéro de commande mais je comprends pas trop ce que je dois en faire 

Recontacte les avec ce numéro de commande pour leur demander quand tu auras ta clé ou de te la renvoyer.
Ubisoft Support
Your Player Page
Your Player Page
Je leur ai renvoyé le même message avec mon numero de commande dans le sujet mais je n'ai toujours pas reçu de réponse, soit je suis impatient soit je me suis encore raté 

Bonjour a toutes et tous.
Je viens d'acheter le jeu TM2 Stadium et j'ai bien reçu ma clé.
J'ai rentré cette clé dans "Profil" avec succès. (msg success).
Cependant le mode solo est encore "bloqué",je ne peux ni jouer en officiel ni aux circuits solos B-C D etc...(le seul changement est le lien "buy stadium" qui a disparu).
Suis-je le seul?
Dois-je envoyer un message a Ubisoft?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée.
Je viens d'acheter le jeu TM2 Stadium et j'ai bien reçu ma clé.
J'ai rentré cette clé dans "Profil" avec succès. (msg success).
Cependant le mode solo est encore "bloqué",je ne peux ni jouer en officiel ni aux circuits solos B-C D etc...(le seul changement est le lien "buy stadium" qui a disparu).
Suis-je le seul?
Dois-je envoyer un message a Ubisoft?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée.
C'est parce que la campagne complète sera disponible à la sortie officielle du jeu 

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Re bonjour
Merci Cerovan pour la réponse .
Une autre chose me chiffonne,comment se fait-il qu'il y ait déjà un classement Skillpoint si tout est encore bloqué?
PS: y a pas mort d'homme,mais je voulais bien vérifier que ma clé soit bonne.
Bonne journée
Merci Cerovan pour la réponse .

Une autre chose me chiffonne,comment se fait-il qu'il y ait déjà un classement Skillpoint si tout est encore bloqué?
PS: y a pas mort d'homme,mais je voulais bien vérifier que ma clé soit bonne.

Bonne journée
Je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part du support... Est-ce normal?