[achat] Maniaplanet Steam et non-steam.

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

hell.swing

Re: [achat] Maniaplanet Steam et non-steam.

Post by hell.swing »

Les Planets, j'en ai pléthore à la base. Donc 5000 de plus ou de moins... :yes:
Et les stations étaient déjà présentes car installées pour la bêta ;)
hell.swing

Post by hell.swing »

Ah oui : "3 nouvelles stations" = 3 stations de libres pour installer de nouvelles...'compris.
OK dans ce cas. Merci! :1010
LeSournois

Post by LeSournois »

Sur steam un joueur demande :
"Je viens d'acheter le jeu sur Steam et je n'ai reçu aucune clé CD, le jeu fonctionne très bien mais je peux pas changer de Skin ou acheter quoi que ce soit car il me faut un "Validation Code" mais obtenir celui-ci ma clé CD, mais j'en ai pas eu oO"

On lui répond quoi ?
Alinoa

Post by Alinoa »

Il a reçu son code de validation par email lors de la création de son compte maniaplanet sur Steam. Ce n'est pas de la clé dont il a besoin pour dépenser des planets mais de son code de validation.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
EldarTichaut

Post by EldarTichaut »

Bonjour,

en ce qui me concerne, un ami avait acheté un pack de 5 clés de SM. Il m'a envoyé la mienne sur un chat et je n'ai pas fais de copie T_T ...

Seulement, depuis que SM est dispo sur steam, j'aimerai pouvoir l'ajouter, mais je ne connais pas ma clé donc ...

Existe t-il un moyen de pouvoir retrouver sa clé? Un joueur a contacté le support d'Ubisoft, qui l'a renvoyé vers le support MP...
PafDansTaGueul

Post by PafDansTaGueul »

LeSournois wrote:Sur steam un joueur demande :
"Je viens d'acheter le jeu sur Steam et je n'ai reçu aucune clé CD, le jeu fonctionne très bien mais je peux pas changer de Skin ou acheter quoi que ce soit car il me faut un "Validation Code" mais obtenir celui-ci ma clé CD, mais j'en ai pas eu oO"

On lui répond quoi ?
Alinoa wrote:Il a reçu son code de validation par email lors de la création de son compte maniaplanet sur Steam. Ce n'est pas de la clé dont il a besoin pour dépenser des planets mais de son code de validation.
Coucou !

C'est justement moi qui ai posté ce problème sur le forum de la communauté Steam.

Le souci c'est que mon compte a été créée il y'a des mois, lors d'un mois gratuit offert, j'avais eu une clé via jeuxvideo.com et j'ai joué un peu, donc je n'ai pas reçu de code de validation du au fait que c'était une version d'essai.

La solution possible apparemment est de lier son CD Key à son compte Maniaplanet et ainsi générer une nouveau "Validation Code" seulement voilà... Steam ne donne pas de Clé CD...
Kyotenshi

Post by Kyotenshi »

PafDansTaGueul wrote:
LeSournois wrote:Sur steam un joueur demande :

On lui répond quoi ?
Alinoa wrote:Il a reçu son code de validation par email lors de la création de son compte maniaplanet sur Steam. Ce n'est pas de la clé dont il a besoin pour dépenser des planets mais de son code de validation.
Coucou !

C'est justement moi qui ai posté ce problème sur le forum de la communauté Steam.

Le souci c'est que mon compte a été créée il y'a des mois, lors d'un mois gratuit offert, j'avais eu une clé via jeuxvideo.com et j'ai joué un peu, donc je n'ai pas reçu de code de validation du au fait que c'était une version d'essai.

La solution possible apparemment est de lier son CD Key à son compte Maniaplanet et ainsi générer une nouveau "Validation Code" seulement voilà... Steam ne donne pas de Clé CD...
J'ai ce problème également, ayant acheté Canyon à sa sortie, j'avais déjà un compte ManiaPlanet, mais je ne peux ajouter TM² Stadium à cette liste, n'ayant pas eu de clé via Steam.
hell.swing

Post by hell.swing »

Je suis environ dans le même cas :
Ca fait longtemps que je n'ai plus dépensé de planets.
Là, j'ai voulu en dépenser, mais je ne trouve plus mon code de validation.
Pour en récupérer un (via l'outil n ligne), on me demande mes "players keys".
Si il s'agit d'une clef CD, je ne trouve plus celle de Canyon ², car ca fait un bail (j'aurais dû l'imprimer). Et je n'en n'ai pas reçu pour Shootmania lorsque je l'ai acheté sur Steam :(
Je suis donc dans une impasse
TMarc

Post by TMarc »

comme déjà répété maintes fois dans des cas similaires (il suffit de faire une petite recherche dans ce forum ;) ),
il est malheureusement nécessaire de s'adresser au support Ubisoft pour se faire renvoyer une clé perdue.

http://support.ubisoft.fr
PafDansTaGueul

Post by PafDansTaGueul »

Hé bien le support Ubisoft ne peut rien faire...
Réponse Via e-mail (Gerald M.) 03/03/2013 13:43
Bonjour,

Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant TrackMania 2: Canyon.

Pour répondre à ce courriel, utilisez le lien ci-dessus. Ne répondez pas à cet e-mail depuis votre boite de réception, et ne créez pas de nouvel incident.

Merci de vous mettre en contact avec le support de Steam afin de leur soumettre ce problème.

Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement,

Gerald
Support Technique d’Ubisoft
Ce à quoi j'ai répondu :
Client Par formulaire Web 03/03/2013 13:52
J'ai l'impression de vivre une mauvaise blague, j'ai contacté le support steam et on me dit que je dois me tourner vers l'éditeur et fournir une preuve de paiement pour prouver que j'ai acheter le jeu et avoir une Clé, maintenant je contacte l'éditeur et on m'envoit encore chez steam, vous allez vous faire des tours de passe-passe comme ça longtemps ?

Il vous faut quoi de plus ?

Excusez-moi de parler sur ce ton mais j'ai à peine le jeu depuis 24h et j'en ai déjà plein mon sac, le service est censé fonctionné et au lieu de ça je suis amputé d'une partie du jeu.

Donc, au final, vous ne pouvez donc pas m'envoyer une clé de cd alors que j'ai bien une preuve de paiement ?

Merci d'avance !
Pour ensuite avoir droit à:
Réponse Via e-mail (Gerald M.) 03/03/2013 13:57
Bonjour,

Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant TrackMania 2: Canyon.

Pour répondre à ce courriel, utilisez le lien ci-dessus. Ne répondez pas à cet e-mail depuis votre boite de réception, et ne créez pas de nouvel incident.

Nous n'avons pas de clef. Steam vous a pris votre argent, c'est également à eux de vous fournir la clef qui va avec le jeu.
Ce n'est pas du passe-passe, c'est du bon sens.

Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement,

Gerald
Support Technique d’Ubisoft
J'ai trouvé une (demie) solution !

La clé de Trackmania² Canyon se trouve dans le registre, ici: HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\TestApp228760

Effectivement, le chemin d'accès donne sur une Clé de CD MAIS... Personnellement j'ai droit à un joli message "Cette clé est déjà utilisée"
Post Reply

Return to “Support”