On lap mode, there is a lack of information, the gap, with the players who are behind and you, is not shown, we have the gap with the players who are in front of you. So if you are first you see no gap with the others players.
There had been the same bug with the beginning of Trackmania Forever, which had afterward been corrected.
-----------------------------------------------
Il y a un problème d'affichage pour le mode lap, les écarts ne sont affichés uniquement pour les joueurs qui sont devant nous, donc pas pour ceux qui sont derrière. Donc si on est premier on ne voit aucun écart.
Il y avait eu le même bug avec les débuts de Trackmania Forever, il avait été corrigé, dommage que cela a réapparu avec TM²
[TM² Stadium + Canyon] Gap Bug in Lap mode
Moderator: NADEO
[TM² Stadium + Canyon] Gap Bug in Lap mode
Last edited by 4lturbo on 01 Mar 2013, 21:57, edited 1 time in total.
CT*ImHoTep
ModLap Championship

Le jour où l'on mettra les cons sur orbite, y en a qui n'ont pas fini de tourner ...
ModLap Championship

Le jour où l'on mettra les cons sur orbite, y en a qui n'ont pas fini de tourner ...
Re: [TM² all version] Lack of information in Lap mode
you need to wait until all servers have been updated.
Or were you testing this on Nadeo / Ubisoft servers already?
Or were you testing this on Nadeo / Ubisoft servers already?
It appear on all TM² version since first release, not since the last release 
Try to go on lap server (as ours) when there are players and look at the gap informations ( right bottom )
I told about this in the dedicated server topic a long time ago but nobody from nadeo has answered
---------------------------------------------
Ce problème apparait sur toutes les versions TM² (des la première version), pas depuis la derniere version
Essayez d'aller sur un serveur "Lap" quand il y a des joueurs et regardez ce qui se passe au niveau des écarts (en bas a droite)
J'avais déjà posté à ce sujet dans la partie "dedicated server" de ce forum, mais personne n'a jamais répondu
Ours TM² Lap server :
- CT Nascar & Fun (Canyon)
- CT Stadium et CT Dirt (Stadium)

Try to go on lap server (as ours) when there are players and look at the gap informations ( right bottom )
I told about this in the dedicated server topic a long time ago but nobody from nadeo has answered
---------------------------------------------
Ce problème apparait sur toutes les versions TM² (des la première version), pas depuis la derniere version
Essayez d'aller sur un serveur "Lap" quand il y a des joueurs et regardez ce qui se passe au niveau des écarts (en bas a droite)
J'avais déjà posté à ce sujet dans la partie "dedicated server" de ce forum, mais personne n'a jamais répondu
Ours TM² Lap server :
- CT Nascar & Fun (Canyon)
- CT Stadium et CT Dirt (Stadium)
CT*ImHoTep
ModLap Championship

ModLap Championship

No answer from Nadeo?
CT*ImHoTep
ModLap Championship

ModLap Championship

Il y a une solution (si j'ai bien pigé le post initial....mais pas sur). j'avais demandé à Undef.de, d'implanter dans son record eye piece, la possibilité d'un plug qui calcule, en mode laps, l'écart entre chaque pilote, en temps.
Ce plug s'affiche donc, avec un distinguo couleur entre le premier et les suivants (vert et rouge) et fonctionne parfaitement, il donne en outre, le nombre de CP passés, juste à côté du temps pilote.
J'espère ne pas être "hors sujet" en répondant ici.
A tester
Ce plug s'affiche donc, avec un distinguo couleur entre le premier et les suivants (vert et rouge) et fonctionne parfaitement, il donne en outre, le nombre de CP passés, juste à côté du temps pilote.
J'espère ne pas être "hors sujet" en répondant ici.

A tester
Merci de ta réponse
Je ne parle pas d'un plugin, mais ce que le jeu devrait faire en mode Lap alors qu'il le fait dans les autres modes, c'est un bug du jeu, et pas une demande d'information supplémentaire pour le mode Lap.
Si maintenant, on doit faire un plugin pour corriger les bugs ...
--------------------------------------------------
I don't talk about plugin, but to have the same thing in Lap mode as the others mode, it's a bug, and not to add a new thing for Lap mode.
If we must do a plugin to correct bugs ...
screenshot :

Je ne parle pas d'un plugin, mais ce que le jeu devrait faire en mode Lap alors qu'il le fait dans les autres modes, c'est un bug du jeu, et pas une demande d'information supplémentaire pour le mode Lap.
Si maintenant, on doit faire un plugin pour corriger les bugs ...

--------------------------------------------------
I don't talk about plugin, but to have the same thing in Lap mode as the others mode, it's a bug, and not to add a new thing for Lap mode.
If we must do a plugin to correct bugs ...

screenshot :

CT*ImHoTep
ModLap Championship

ModLap Championship

Re: [TM² Stadium + Canyon] Gap Bug in Lap mode
Rien toujours, a croire que nadeo s'en fout ...
CT*ImHoTep
ModLap Championship

ModLap Championship

Re: [TM² Stadium + Canyon] Gap Bug in Lap mode
non mais si c'est moi qui fait un up, ça marche pas, vu que je ne suis pas nadeo, il faudrait au moins un gars qui gère le code
En fait , c'est un jour, pendant qu'ils créaient le jeu, y en a un qui a fait :
- et si on faisait un bloc départ multilap? genre les gens, ils pourraient faire courses en peloton sur plusieurs tours
- ah ouais facile, y a juste à modifier le checkpoint, .... tac, tu rajoutes la validation du tour.... ok.... un ptit coup d'peinture... et... voi...là : tadaaam
- Naan, mais je déconnais, il est fou lui,... un multilap... pourquoi pas une grille de départ tant qu'on y est... allez tu me vire ça...(pouf) <= effet spécial censé représenter une coupure d'électricité... bon ben on verra ça après la beta...
En fait , c'est un jour, pendant qu'ils créaient le jeu, y en a un qui a fait :
- et si on faisait un bloc départ multilap? genre les gens, ils pourraient faire courses en peloton sur plusieurs tours
- ah ouais facile, y a juste à modifier le checkpoint, .... tac, tu rajoutes la validation du tour.... ok.... un ptit coup d'peinture... et... voi...là : tadaaam
- Naan, mais je déconnais, il est fou lui,... un multilap... pourquoi pas une grille de départ tant qu'on y est... allez tu me vire ça...(pouf) <= effet spécial censé représenter une coupure d'électricité... bon ben on verra ça après la beta...