Tu parles de sang-froid et de politesse, tu manques vraiment de culot lÃgazos wrote:Re:
Je suis poli s'il te plait si tu perds ton sang froid merci de ne pas repondre surtout si tu n 'as pas de reponses concretes.
Qu est ce que tu veux que ce ma fasse que l equipe soit au complet ou reduite, quand on decide de sortir un produit il doit etre abouti, c est quand meme pas au client de supporter les carences de Nadeo quand meme tu travailles chez eux ou quoi !

J'ai essayé de t'aider toute la soirée et c'est comme-ça que tu te remercies?

Tu as une attitude vraiment bizarre, que je vais attribuer à ta frustration momentanée.

Mais je te recommande vivement de relire et de reconsiderer ton avis.

Pour info: je ne travaille ni chez eu ni pour eux, mais j'ai suffisemment de respect pour leur travail et je sais exactement ce qui se passe dans une société (j'en ai vu assez, des petites et des grandes) pour comprendre leur situation.
Ce n'est pas en grognant tout le temps, surtout s'il n'y sont probablement pour rien dans ton cas actuel, que ça va s'améliorer tout seul.
Nadeo s'est excusé pour les péripéties continues de Canyon, et par les betas plus ou moins publiques, ils demandent justement l'aide de la communauté pour considérablement améliorer leurs jeux.
Nous sommes en phase de test beta, et si tu ne supportes pas, je te recommande de ne pas activer les mise-á-jour optionelles dans ton profil, et de retourner sur ManiaPlanet 1.0 jusqu'à ce que tout soit fini.
Sinon, merci pour l'info de la maj Seven, en effet cela pourrait s'avérer utile