Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment convertir un replay shootmania qui date d'avant la beta 2 pour avoir les "+1" dans le médiatracker ?
Merci d'avance
Réponses courtes aux questions courtes
Moderator: French Moderator
Re: Réponses courtes aux questions courtes
Petites question sur les serveurs stadium :
Plus.tard.,.il y aurra t'il des seveur qui pourrai etre.vu dans.stdium 1 et 2 ? Je veux dire.que des.personnes de tmn pourrai jouer avec des personnes de tm2 sadium .
Aussi : pour les skin perso : bah quane on pourrai.se balader avec. ? J'aime.pas.le.skin français.
Je prefere.le.skin français de.tm nation eswc ;p
Plus.tard.,.il y aurra t'il des seveur qui pourrai etre.vu dans.stdium 1 et 2 ? Je veux dire.que des.personnes de tmn pourrai jouer avec des personnes de tm2 sadium .
Aussi : pour les skin perso : bah quane on pourrai.se balader avec. ? J'aime.pas.le.skin français.
Je prefere.le.skin français de.tm nation eswc ;p
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Je ne pense pas qu'il y aura des serveurs compatible tm1/tm2, les environnements ne sont pas les mêmes (nouveaux blocs à venir...)
Bonjour,
je me suis fait quelques amis en matchmaking. Je les add mais je ne vois plus apparaître l'icône des amis en ligne depuis la dernière MAJ.

Comment dois-je m'y prendre pour consulter ma friend List.
D'avance merci.
je me suis fait quelques amis en matchmaking. Je les add mais je ne vois plus apparaître l'icône des amis en ligne depuis la dernière MAJ.

Comment dois-je m'y prendre pour consulter ma friend List.
D'avance merci.
- keirabxtch.
t'as redemarré le jeu etc ? moi j'ai pas ce probleme perso ..
Oui ca dure depuis 2 jours maintenant! J'ai redémarré le client plusieurs fois entre temps.
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Ton parefeu peut bloquer le chat. Quand je suis sous VPN je n'ai pas le chat mais tout le reste, je l'enlève et c'est bon. Tu en aurais pas un qui serait actif? Un port qui serait bloqué par exemple.
J'y ai cru. J'ai arrêté le pare feu puis relancé le client. Résultat : pas de changement :/
Ça aurait pu être çà . Retour à la case départ
Ça aurait pu être çà . Retour à la case départ

Bonjour!
Je viens de voir le concours de vidéos annoncés sur le Maniaplanet et j'ai une petite question.
Il faut absolument une musique du ManiaPlanet évidemment, mais est-il possible d'utiliser une musique NON copyrightée en plus des musiques Maniaplanet?
Merci d'avance pour la réponse, et bonne chance aux participants!
Je viens de voir le concours de vidéos annoncés sur le Maniaplanet et j'ai une petite question.
Il faut absolument une musique du ManiaPlanet évidemment, mais est-il possible d'utiliser une musique NON copyrightée en plus des musiques Maniaplanet?
Merci d'avance pour la réponse, et bonne chance aux participants!

Non désolé ce n'est pas possible car une chanson peut quand même avoir des droits d'utilisation dans un cadre commercial (car ce concours pourrait être considéré comme commercial), ce qui demanderait donc soit qu'on paye les droits d'utilisation, soit que l'ayant droit accepte qu'on elle soit utilisé (et encore, on peut toujours être embêté par la SACEMMedmed27 wrote:Je viens de voir le concours de vidéos annoncés sur le Maniaplanet et j'ai une petite question.

Donc c'est plus simple d'utiliser les chansons dont on a les droits

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)