[TM][Fixed] Crash - Le jeu ne se lance pas

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
Kyotenshi

[TM][Fixed] Crash - Le jeu ne se lance pas

Post by Kyotenshi »

Bonsoir !

Etant utilisateur de Steam depuis longtemps, j'attendais avec impatience la sortie de celui-ci sur Steam (Canyon et co...) J'ai donc choisi de lier mon compte ManiaPlanet à Steam, jusqu'ici, pas de problème, mais, une fois ceci fait, impossible de lancer le jeu !

Je m'explique, j'ai pu jouer à TrackMania ² Stadium après l'avoir acheté, aucun soucis, tout se déroule bien, puis j'ai décidé de lancer l'installation de Canyon via Steam, le téléchargement s'effectue, il me demande d'installer le jeu, ce que je fais, puis au moment de lancer, je vois le cadre Steam qui devient vert (donc qui montre que le jeu a été lancé) puis qui repasse en bleu 2 à 3 secondes après, sans que le jeu ne se soit lancé, aucun processus en cours, rien... Peu importe ce que je fais, rien ne se passe, et le problème se répète sans cesse, que ce soit quand je lance Canyon ou Stadium, une solution ?

Config : Intel Core i7-3610QM 2.3gHz, 4Gb Ram, nVdia Geforce GT640 2Gb, 500Gb HDD, Windows 8 Pro 64 bits.

Merci d'avance pour vos réponses.
Last edited by Kyotenshi on 02 Mar 2013, 22:13, edited 1 time in total.
Kyotenshi

Re: [TM] Crash - Le jeu ne se lance pas

Post by Kyotenshi »

C'est encore moi, j'ai été voir sur le forum anglais (j'aurais du le faire avant, c'est vrai...) et il s'avère que le soucis survient quand Mumble est lancé... Il faut couper Mumble pour lancer le jeu, et ensuite relancer Mumble.
Post Reply

Return to “Support”