Créer serveur Elite [TUTO]

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Uzless

Re: Créer serveur Elite [TUTO]

Post by Uzless »

de plus, je doit la rentrer ou la commande de l'étape 5 ?

"./ManiaPlanetServer /game_settings=MatchSettings/SMStormElite1.txt /title=SMStormElite@nadeolabs /dedicated_cfg=dedicated_cfg.txt"
MugenRX

Post by MugenRX »

Je sais pas comment fonctionne nitroserv, mais tu dois effectivement recupérer tes maps et/ou maniaplanet-server (Encore que si tu as une distribution type debian, tu peux directement suivre le tuto dans la partie avancé de ton player.maniaplanet).

La commande de l'étape 5, c'est le script de démarrage du server. Il est par défaut dans /opt/maniaplanet-server/ et se nomme RunSrv.sh
Uzless

Post by Uzless »

Je ne trouve pas le opt....
ou se trouve t'il?
Uzless

Post by Uzless »

Salut,

C'est bon mon serveur marche mais je n'ai qu'une map d'active alors que j'en ai ajouté d'autre.. j'ai suivie les instruction du premier poste mais ca ne fonctionne pas..
Uzless

Post by Uzless »

Mon serveur dit qu'il ne reconnait pas les map, a part crossroad... pourquoi?
MugenRX

Post by MugenRX »

Tu as ajouté tes maps en faisant comme le tuto l'explique. Tu as récupérer le fichier txt que tu as sauvegardé ? Est ce que tu l'as bien mis dans ton répertoire serveur avec les autres ? Et les maps aussi ? Tu les as pas renommé entre temps ?

Vérifie que tu pointes bien sur le bon fichier, et que tes maps sont bien présente avec le même nom qu'au départ, normalement cela doit pas poser souci.
rubistyl

Post by rubistyl »

Yop , je viens de crée mon serveur élite avec ma team , mais on a quelque problème , quelqu'un pourrait venir sur skype ou Ts 10-15min histoire de m'aider un peux ?
En espérant qu'une ame généreuse passe part la a bientôt :)

ToGa Rubis
blaize

Post by blaize »

C'est quoi ton problème ? Ton OS ?

Moi j'ai un autre problème moins citée, je n'arrive pas à mettre le serveur en ladder. J'ai payer 10K planet sur le site maniaplanet pour linker mon serveur avec le ladder, j'ai mis les balise <maxladder>, ça fonctionne bien dans les modes de Storm (battle, melee) mais pas de Elite. Une idée ?
lebossnico1001

Post by lebossnico1001 »

Yoyo !

Vous dites que l'ID n'a jamais été nécessaire . Seulement mon serveur veut pas demarrer mes nouvelles map car il ne trouve pas l'ID .
Someone can help pls ?

Merci d'avance ,
Nicolas1001
lanf3ust

Post by lanf3ust »

comment passer un serveur en mode ' LADDER ' pour gagner des LP est etre GOLD !? :yes:
Post Reply

Return to “Multijoueur”