Bonsoir
Depuis la derniere mise à jour de maniaplanet j'ai constaté que la lune s'affiche sous la forme d'un patchwork multicolore.
C'est joli mais à mon avis c'est un bug.
http://i47.tinypic.com/1z5osjd.jpg
J'ai vu qu'il y a un soucis avec les boosters jaunes dans trackmania, ca accelere 3 x plus qu avant je sais pas trop pour les rouges..
Cdt.
patchwork
Moderator: French Moderator
Re: patchwork
J'ai la meme lune chez moi
Je joue en basse qualité , et tous les joueurs ayant la meme chose avec qui j'ai discuté , jouaient aussi en basse qualité , je sais pas si toi c'est ton cas ?

Je joue en basse qualité , et tous les joueurs ayant la meme chose avec qui j'ai discuté , jouaient aussi en basse qualité , je sais pas si toi c'est ton cas ?
CPU: Intel Core 2 Duo 1.87 Ghz
RAM: 2gb DDR2
GPU: AMD Radeon HD 5450
Motherboard: Cuba MS-7301
Sound: onboard: Realtek
Bonjour
Merci godo en effet remonter la qualité d'affichage remet la lune en place
!
Je sors en HDMI sur un 23" avec une geforce gt 430 /2048 Mo et en haute qualité le jeu est completement saccadé alors j'avais mis en normal.
Je viens de remettre en "qualité" et apparement j ai pas le message de bench qui m'averti que je devrais baisser la resolution.
Si je veux sortir en haute qualité il faut que j affiche sur du vga (derriere un kvm) mais ca ne presente aucun interet, la qualité d'affichage dans ce type de sortie etant moindre.
Je trouve que Trackmania demande beaucoup plus de ressources maintenant qu'au debut, je me rapelle avec eswc ou forever jouer sur mon portable 2 x 2.2 Ghz et geforce 8600, en hd sans trop de soucis.
La avec cette carte et un AMD X4 9550 ca saccade comme sur des pavés
, parcontre je peux afficher à fond TR underground ou resident evil5, enfin pas grave l'image est bonne de toutes façons, faudrait peut etre que je rajoute un peu de ram 4 Go c est peut etre un peu peu, vu que j ai le serveur et d autres trucs qui tournent derriere.
Et un ssd aussi enfin on vera ca plus tard, les prix baissent !
Cdt.
Merci godo en effet remonter la qualité d'affichage remet la lune en place

Je sors en HDMI sur un 23" avec une geforce gt 430 /2048 Mo et en haute qualité le jeu est completement saccadé alors j'avais mis en normal.
Je viens de remettre en "qualité" et apparement j ai pas le message de bench qui m'averti que je devrais baisser la resolution.
Si je veux sortir en haute qualité il faut que j affiche sur du vga (derriere un kvm) mais ca ne presente aucun interet, la qualité d'affichage dans ce type de sortie etant moindre.
Je trouve que Trackmania demande beaucoup plus de ressources maintenant qu'au debut, je me rapelle avec eswc ou forever jouer sur mon portable 2 x 2.2 Ghz et geforce 8600, en hd sans trop de soucis.
La avec cette carte et un AMD X4 9550 ca saccade comme sur des pavés

Et un ssd aussi enfin on vera ca plus tard, les prix baissent !
Cdt.
Bonjour
Y a meme les phares et des buissons qui ont reapparu du coup..
Y a meme les phares et des buissons qui ont reapparu du coup..

Juste pour signaler que j'ai remarqué le meme probleme sur storm aujourd'hui , c'est la premiere fois que je vois ca depuis que j'y joue