Problème son moteur

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

ShaunYCash

Re: Problème son moteur

Post by ShaunYCash »

GabrielM wrote:
ShaunYCash wrote:Les sons custom sont conforme à canyon puisque de temps en temps je les entend
Tu les entends de temps en temps, c'est à dire que après avoir lancé une map, parfois ca marche, tu as ton son custom en permanence, jusqu'à la fin de la map, et d'autres fois tu as le son par défaut ?
Exactement parfois il load correctement tous fonctione temps que je reste sur le jeu, d'autre fois il load apres quelques rounds ou load simplement pas donc je me retrouve avec le son moteur par defaut.
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
Bebs80

Post by Bebs80 »

J'ai le même problème avec le son moteur custom.

Je dois re sélectionner le modèle de voiture avec son custom à chaque lancement du jeu sinon le jeu prend le son générique. Et c'est étrange car ça ne le faisait pas au début mais maintenant c'est à chaque fois.
TMarc

Post by TMarc »

Allez voir les infos données par GabrielM ici SOUND : A few good things to know...
GabrielM

Post by GabrielM »

Concernant le bug du chargement des sons, je l'ai remonté, et en effet c'est un bug qui est connu, c'est sur une to-do quelque part, s'il y a du nouveau vous serez les premiers mis au courant.
ShaunYCash

Post by ShaunYCash »

GabrielM wrote:Concernant le bug du chargement des sons, je l'ai remonté, et en effet c'est un bug qui est connu, c'est sur une to-do quelque part, s'il y a du nouveau vous serez les premiers mis au courant.
Merci!
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
DmDD_xeo47

Post by DmDD_xeo47 »

Je profite de se topic déjà existant, bien qu'il remonte, pour signalée un bug toujours d'actualité.
Pour les son custom, sur Stadium j'ai le son moteur comme si j’étaie à 10000rpm au démarage et le son est normal sur Canyon
Driver à jour, config sur "Normal",

merci de votre aide,

xeo47.
Post Reply

Return to “Support”