Voici ma vision du mode élite et de SM.

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

thetama

Voici ma vision du mode élite et de SM.

Post by thetama »

Bonjour,
Étant vu beaucoup de débat de personne disant que le jeux était bien ou pas mais sans réel explication ou ne donnant sans précision ( je vous comprend , c'est pas a vous de créer le jeux , vous dites juste des alertes et c'est déjà très bien vu de moi ) .
Voici ma vision du jeux shootmania et puis du mode élite . Pour moi nadeo a des bonnes idées mais déjà le faite de faire que sa soit "les joueurs qui font les décisions" est assez nul . Pour moi , soit vous donnez tous les possibilité aux joueurs de tous faire mais de tous faire ( rajouter des armes , faire des modes illimités où ont fait ce que l'on veut ) . Toutes façon sur ce point de vus , les autres déciderons si c'est bien ou pas et décidera de le jouer ou pas . Soit vous faites comme tous le monde , vous faites comme vous le décidez mais vous le faites tous ( que je pense est bien mieux ) . Je parle de faire vos map et faire des votes , de voir au niveau des tournois et ne pas prendre que des maps de joueur car si toutes les maps ne sont pas équilibré comment on fait? . C'est nul , tous le monde partira parce qu’ils aimeront pas jouer sur des maps qui ne sont pas fait pour la compétition. Donc j'en conclus soit vos donnez l'accès a tous aux joueurs de faire leur volontés soit faites le , il a encore trop de limite a mon goût .
Pour le mode élite , déjà l'idée de mélanger un cs où ils faut prendre des position et
un quake où les jeux sont plutôt tous le temps en mouvement , il a pas un petit problème déjà? Selon moi , jouer avec seulement 2 armes tous simplement pour le raisonnement que le skillcap doit être bas pour les gens rejoignes . Vous voulez un jeux d'esport ou un jeux populaire sérieusement?
Pour le mode élite , déjà l'idée de mélanger un cs où ils faut prendre des position et
un quake où les jeux sont plutôt tous le temps en mouvement , il a pas un petit problème déjà? Selon moi , jouer avec seulement 2 armes tous simplement pour le raisonnement que le skillcap doit être bas pour les gens rejoignes . Vous voulez un jeux d'esport ou un jeux populaire sérieusement?
Un capture de pôle où ont reste immobile dessus déjà est contraire au fast-fps . Sur le mode CTF sur quake ou ut c'est un drapeau que l'on prend et on ramène . Cela permet de créer des mouvements très rapides le faite que l'adversaire empêcher de le ramener chez soi et donc le coursé . Ceci permet d’empêcher de prendre des positions de campeur . Le faite de celui qui le prend permet aussi de courir très vite . Ceci permet déjà de l'accélérer . Augmenter la stamina , des maps un peu plus grande et sa sera déjà mieux. Et voir un mec poursuivre par 3 mecs est assez drôle.
Bien sur , des défenseurs a un seul point de vie est peu et un attaquant a 3 créer de la chance , multiplier leur vie par 3 sera déjà mieux . Mais si on fait ceci , un railgun n'est pas terrible , rajouter moi un lightnight gun sérieux . Mais pour équilibré mettez le au défenseur et un switch a 2 armes n'est pas dure . Sur cs , cod ou bf tous le monde gère bien les 2 armes , le couteau et les grenades . Vous prenez les joueurs pour des vrai nuls ou quoi ? Pour le laser continue , le lightnight gun , éliminez genre 1 points de vie par seconde sur le joueur ennemi , vous le faite bien pour le pôle avec vos 1.5 secondes de capture .
Déjà essaye de faire sa , sa ira peu être mieux . Voila c'était mon point de vu . Argumenter , j'aime bien , sa permet d'apporter de nouvelles idées ou dite ce que je dit c'est de la merde , je comprendrai aussi . Et dite ce que j'en pense . Nadeo ne prenez rien de mal , je veux juste avoir un vrai bon jeu d'esport , le mode élite est trop aléatoire selon moi et le niveau est trop faible du coup a atteindre.
infarctus

Re: Voici ma vision du mode élite et de SM.

Post by infarctus »

A mon avis, vu ton post, la seule solution serait de jouer à autre chose.
Maniaplanet news website about coverage, Streams and major events :
Image
Website : http://mania-actu.com
Facebook : http://www.facebook.com/ManiaActu
blackactarus

Post by blackactarus »

Rien compris à ton post. :shock:
Es-tu français ?
ImageImage
thetama

Post by thetama »

Je veux tous simplement dire , un mode où il y a un drapeau a la place d'un pôle , l'attaquant doit le prendre et le ramener a sont pôle . Les armes sont l'attaquant a un lighting gun et un railgun et les défenseurs a un lighting gun et des rockets. Au niveau des points de vie , l'attaquant en aurai 9 et les défenseurs 3 . Le dégât du lighting gun éliminerai 1 points de vie par seconde .
quako

Post by quako »

lightnight gun. En espérant que des quakers ne voient jamais ton post : )
lanf3ust

Post by lanf3ust »

nous t'écoutons tama . assieds toi

"For me, or you can give all players do, but all in all do"
http://www.esreality.com/post/2393033/h ... te-and-sm/
Sephis

Post by Sephis »

:yes: :clap:
SIMOON

Post by SIMOON »

Je me demande si je prefere le message sur esreality ou ici
You can follow me on facebook.
You can also find a lot of horns and crosshairs on on my FTP.
My system spec
Cheers
evlish

Post by evlish »

Désolé tama, mais tu peux considérer avoir gagné l'award du mec qui est aussi bon en français qu'en anglais. Et quand je dis bon je veux dire mauvais.
lanf3ust

Post by lanf3ust »

perso , ça me fait pas rire .
C'est pas avec des post dans ce genre et relayé sur esreality que la communauté sm va faire bonne impression . De plus nadeo qui ne fait pas forcément attention a ce qu'on leur dit quand on essaye dêtre concret risque de porter de moins en moins d'attention à ce que les joueurs disent avec des post de ce genre .
Tama , expose tes idées si tu veux, mais relis toi ou fais le vérifier par quelqu'un qui pourrais corriger tes quelques erreures .
Post Reply

Return to “Multijoueur”