Et oui, ce n'est pas de notre faute si on a plein d'idées

Alors cette fois-ci, ça se passe sur le serveur WTC Games.
Vous avez 2 semaines pour venir à bout d'une map assez spéciale...
Cette map comporte 50 Checkpoints, mais ce n'est pas tout, il y a aussi plusieurs caméras différentes, quelques concepts assez loufoques, en bref... DU FUN !
Niveau difficulté, n'ayez pas trop peur, c'est du facile à intermédiaire (2-3 sauts un peu chauds, mais en insistant ça passe).
Dans le style, c'est du trial assez classique avec certains passages plutôt RPG (la vue 7 est ton amie).
Les checkpoints sont numérotés pour ne pas se planter dans l'ordre dans lequel les prendre.
Dernière précision, la map est trèèès lourde, alors pour éviter les chutes de fps, pensez à réduire la qualité dans les options si nécessaire

Bon et sinon il y a quelque chose à gagner ?

Ouiiiii ! Nous offrirons 100 planets à chaque joueur ayant fini la map et un bonus de 3000 pour le premier, 2000 pour le second, 1500 pour le 3ème, 1000 pour le 4ème et 500 pour le 5ème !
La compétition commence le lundi 10 septembre 2012 à 00h00 et se termine lundi 24 septembre à 00h00.
Bonne chance à tous !
Nouveau site du WTC > http://www.worldtrialclub.com