Moi j'ai toujours ce bug, je joue depuis 2-3 jours, ça fonctionner au début j'avais qu'un ami, qui est mon frère et lui sa fonctionne toujours en ce moment..
Maintenant que j'en est 2+ ça a commencé a bugué, donc je vois tout mes amis offline même si il y a écris leur pseudo comme ils sont en jeu qui veut dire qu'ils sont en ligne, je les vois connecter sur le site de maniaplanet..
Besoin d'aide s'il vous plait.
EDIT : J'ai le jeu via steam. Peut-être cela vient de steam
BUG "Buddies"
Moderator: French Moderator
Re: BUG "Buddies"
Peux-tu dire si ton problème est réglé maintenant ? Sinon, merci de poster des images de ce que tu vois et nous donner ton login, merci 

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Merci de votre réponse rapide, je vais vérifier tout sa sinon je posterais des screens.
Donc non cela ne fonctionne toujours pas 
Mon login Trackmania² : kiwilolz
Voici un screenshot, dsl j'ai pu faire qu'avec lien.
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/920 ... F675B0F41/

Mon login Trackmania² : kiwilolz
Voici un screenshot, dsl j'ai pu faire qu'avec lien.
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/920 ... F675B0F41/
J'ai regardé ton screen et tes amis n'étaient pas connectés. En fait ils le sont, quand il y a un point vert à côté de leur nom (comme le point vert d'available). Tu as toute la liste de tes amis affichées dans le jeu pas uniquement quand ils sont connectés.
Ubisoft Support
Your Player Page
Your Player Page
Non même s'ils sont connecté je ne vois pas le point vert mais je peux les voir sur un serveur et eux, aucun moyen non plus ils me voient tous offline.
Et sur mon screen Maniac Berke et Maniac Cyber était connecté j'étais sur le même serveur que eux, cela m'affiche bien :
Votre ami Maniac Berke vient de se connecter mais je ne le vois pourtant pas connecter mais sur ma page je le vois, ainsi que les autres mais pour eux sur le jeu j’apparais offline aussi.
Votre ami Maniac Berke vient de se connecter mais je ne le vois pourtant pas connecter mais sur ma page je le vois, ainsi que les autres mais pour eux sur le jeu j’apparais offline aussi.
Toujours aucune différence, je bug toujours autant et sa m'handicape grave, j'aimerais de l'aide s'il vous plait..
Depuis le 07 / 03 / 2013 j'ai posté et toujours aucun dé bug sur mon compte
-- Cordialement Shampoo
Depuis le 07 / 03 / 2013 j'ai posté et toujours aucun dé bug sur mon compte

-- Cordialement Shampoo
J'ai exactement le problème et je ne peux absolument rien faire sur ManiaPlanet, c'est assez gênant, je ne peux même pas accéder à une partie.