Problème sauvegarde classement

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
canardo79

Problème sauvegarde classement

Post by canardo79 »

Salut à vous toutes et tous,

ayant installé la BETA, j'ai acheter sur le site en téléchargement le jeu.
Je télécharge et installe.

Problème, j'active la clef mais aucune différence par rapport à la Beta :? .

Après environ 3 à 4 heures de jeux, je vois mon classement dans mon département qui est de 52ème. Je me reconnecte plus tard et je m’aperçois que je n’apparais plus dans le classement :roflol: .

Dès que je quitte le jeu pour me reconnecter, je n’apparais plus dans les classement.

Est ce déjà arrivé à quelqu'un?

Merci de vos réponses.

canardo79
Alinoa

Re: Problème sauvegarde classement

Post by Alinoa »

En fait, le ladder marche par titre. Il y a un ladder pour la station Storm, un pour la station Elite, un ladder pour Royal, Joust, etc.
De plus, depuis la station Storm, tu peux te connecter à des serveurs qui se trouvent dans d'autres stations comme Royal ou Elite. Mais les points de ladder seront enregistrés sur le titre du serveur où tu as joué. Par exemple, tu peux te connecter à un serveur Royal depuis Storm. Tes points de ladder seront enregistrés sur la station Royal et pour les voir, il faudra lancer le titre Storm.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Leavzou

Post by Leavzou »

Faut l'avouer, ce système est le système le plus pourris de toute l'histoire du jeu en ligne.
canardo79

Post by canardo79 »

oki merci, question bête, réponse bête. donc pour toi :1010 et pour moi :0010

Merci en tout cas :thumbsup: et peut être qu'on se croisera
Post Reply

Return to “Multijoueur”