Voitures carpark compatible avec TM2

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
redfog

Voitures carpark compatible avec TM2

Post by redfog »

Bonjour, si TM2 est une révolution, il faut s'inquiéter du fait que, si il y'a des changements dans les fichiers graphique, ou changement d'extension .tga .dds ,ect, Ca serait le Bémol, car si je veut prendre ma vieille Renault R5 Blindé Militaire que je traine depuis 2003 dans toutes les versions de TM, et que j'ai un poil dans la main cela veut dire que je pourrait pas jouer avec sur TM2. (non j'ai pas de Renault R5 blindé militaire sur TM et je joue depuis 2006 seulement).

Voila c'est pour demander si les voitures seront encore compatible avec ce nouvel opus, comme tout les autres TM sont compatible entre eux.

Cordialement
Camthalion

Re: Voitures carpark compatible avec TM2

Post by Camthalion »

Bonjour,

je pense qu'ils vont réutiliser le même système que pour TMF, c'est moins compliqué pour les joueurs (et peut être pour Nadeo) et ça fera des économies de temps pour Nadeo ;)
Guillaume
:gobananas:
78n.

Post by 78n. »

Rien n'est sur on as des dégâts sur TM² et je ne croit pas les voiture carpark compatible avec les dégâts et ce sera bien dommage. :?:
Image
SadHik

Post by SadHik »

ça serait bien qu'on ai une réponse quand même à ce niveau là, ça nous aiderait à préparer la suite de Carpark ! :ugeek:
Image
GBLB

Post by GBLB »

en voyant le teaser, il semble qu'il y ait une évolution sur les feux avant des voitures.

si je ne me trompe pas, on ne pouvait avoir que 2 sources lumineuses pour les phares sur TM, or, à moins que ce ne soit un effet bizarre, on dirait bien qu'il y en a 4 sur TM2...?

de toute manière, on aura bien vite des réponses ^^ enfin on espère :mrgreen:
Image
Image
Image
husi10

Post by husi10 »

Hylis a parlé d'un format 3D ouvert pour les block (open source ?). Je pense (et j'espère) que cela s'appliquera aussi pour les voitures !
Post Reply

Return to “Trackmania 2”