[ManiaPlanet] - CONNEXION Compte déja connécté (Résolu)

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
Basch

[ManiaPlanet] - CONNEXION Compte déja connécté (Résolu)

Post by Basch »

Bonjour,
J'ai un soucis, depuis deux jours je ne peux plus me connecter à mon compte maniaplanet, celui-ci étant considéré déjà connecté à un autre ordinateur. Mais mes amis me voient déconnecté, la connexion supposée est donc fausse.
Ceci me pose problème car autant pour ShootMania je patiente sur un compte secondaire gratuit, autant je ne peux plus jouer à Canyon en ligne avec mes potes :? .
Ce problème soulève une question, pourquoi nadéo n'adopte pas le même fonctionnement de connexion que pour 90% des plateformes, c'est à dire le dernier qui se connecte à raison, cela éviterais ce genre de désagrément.
Last edited by Basch on 23 Mar 2013, 12:48, edited 1 time in total.
TMarc

Re: [ManiaPlanet] - CONNEXION Compte déja connécté

Post by TMarc »

Normalement, un souci pareil de connection suite à une déconnection forcée (Reconnect DSL ou crash ou fermeture forcée du jeu) est resolue automatiquement après un temps mort qui dure plusieures minutes (temps mort par défaut de connections) à quelques heures (temps mort du serveur).

De plus il y des soucis connus avec l'affichage des potes, donc celui-ci n'est pas vraiment fiable actuellement.
Demande à l'un de tes potes de regarder la liste des copains sur la page joueur: http://player.maniaplanet.com

Si tu ne peux toujours pas te connecter, il y a certainement un autre souci.
- quelqu'un d'autre utilise ton compte
- to compte est erroné (l'avais tu acheté normalement, ou est-ce que la clé était venue avec l'achat d'un nouveau processeur p.ex.)?
- tu utilises le même login dans ShootMania, alors tu ne peux plus te connecter sur Canyon en même temps

Avais-tu effectué les mises-à-jour récentes, avec les sequoias et l'eau dans Canyon?
Basch

Post by Basch »

Bonsoir, merci d'une réponse aussi rapide.
- Si quelqu'un d'autre utilise mon compte il ne s'est pas déconnecté depuis plus de 48H.
- J'ai acheté normalement les deux jeux TM² et SM
- l’erreur de login ne se fait pas au lancement du jeu mais au lancement de maniaplanet
- oui j'avais fait les MaJ récentes avec l'eau et les sequoias dans Canyon.
- Effectivement à partir du site, on peut voire mon compte connecté, mais dans le jeu rien du tout, alors qu'a l'époque où je me connectais, le systeme d'ami fonctionnai sans problème.
Alinoa

Post by Alinoa »

En fait, tu utilises ton compte joueur pour ton serveur dédié. C'est pour cela que tu ne peux pas te connecter avec ton compte joueur et ce depuis que tu as créé ton serveur dédié en utilisant ton login joueur.
Il faut fermer ton serveur dédié et l'ouvrir avec un autre login que celui utilisé pour ton compte joueur.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Basch

Post by Basch »

Effectivement merci beaucoup, mais j'aurais alors une question, comment héberger un serveur dédié et jouer en même temps ?

EDIT: C'est bon, j'ai trouvé la solution du wiki, merci beaucoup pour votre aide.
Post Reply

Return to “Support”