voila tout est dans le titre , nous avons constater qu'un joueur dont le login est : hurzli5 a créer une sorte de script qui le fait aller beaucoup plus vite que la moyenne sur une course
je ne sais pas si j'ai intêret a mettre le site sur cette page ou si un modo prèfere que je lui envoie car sur son site il y aurait le logiciel pour appliquer cette méthode ( non tester)
a vous de me dire !
SCRIPT POUR TRICHER DANS TM stadium 2
Moderator: French Moderator
Re: SCRIPT POUR TRICHER DANS TM stadium 2
envoye un MP Ã Alinoa s.t.p.
c'est deja fait !
merci. tu auras certainement une réponse dans les prochains jours.
oui j'espere un petit mot quand meme lol sinon tans pis la prochaine fois je remonte pas les infos lol
Merci pour votre retour
Et continuez bien à remonter les infos

Et continuez bien à remonter les infos

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Salut NiOx !
Lorsque tu as un doute sur un joueur tu peux demander à valider sa course. Pour cela, clic sur le joueur concerné dans le tableau des scores (touche Alt), puis clic sur Valider. Si le joueur utilise un tel script, le jeu te signalera que la course est invalide. Il suffit alors de bannir le joueur du serveur. Si le serveur utilise les Trust Circles, ce qui est vivement recommandé, il pourra être banni d'autres serveurs par la même occasion.
Aussi, les courses à haut niveau sont validées automatiquement, les tricheurs ne peuvent dont pas accéder aux hautes sphères du classement
Merci pour le retour en tout cas !
Lorsque tu as un doute sur un joueur tu peux demander à valider sa course. Pour cela, clic sur le joueur concerné dans le tableau des scores (touche Alt), puis clic sur Valider. Si le joueur utilise un tel script, le jeu te signalera que la course est invalide. Il suffit alors de bannir le joueur du serveur. Si le serveur utilise les Trust Circles, ce qui est vivement recommandé, il pourra être banni d'autres serveurs par la même occasion.
Aussi, les courses à haut niveau sont validées automatiquement, les tricheurs ne peuvent dont pas accéder aux hautes sphères du classement

Merci pour le retour en tout cas !
pas de souci kako je n'était pas sur mon serveur puisque je n'en ai pas lol mais je ne connaissais pas la manip en tout cas je remonterais systématiquement dès que je trouve quelquechose de suspect quitte a passer pour un casse ....
le plaisir du jeu n'est plus la lorsque l'on voit ce genre de personne donc il est de mon devoir de vous le faire savoir
au plaisir et merci de vos réponses
le plaisir du jeu n'est plus la lorsque l'on voit ce genre de personne donc il est de mon devoir de vous le faire savoir
au plaisir et merci de vos réponses