Activer Shootmnia sur Steam
Moderator: French Moderator
- ImACovertOps
Re: Activer Shootmnia sur Steam
J'ai suivi ta méthode il y a 2 jours et je n'ai toujours pas de réponse 

Cela devrait arriver et sinon relance-les. Les as-tu bien contacté à partir de l'adresse courriel enregistrée dans ta commande?
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
- ImACovertOps
Toujours aucune réponse !
J'ai tout d'abord envoyer un mail au support d'ubisoft, réponse :
Toujours aucune réponse...
J'ai tout d'abord envoyer un mail au support d'ubisoft, réponse :
Et le 6 mars, j'ai essayé avec cette adresse : support.maniaplanet.en@gamesplanet.comDans ce cas,veuillez s'il vous plait contacter le service Shootmania
Toujours aucune réponse...
Réessaye en contactant le support français : support.maniaplanet.fr@gamesplanet.com 

Ubisoft Support
Your Player Page
Your Player Page
- ImACovertOps
Bonjour,
Nous venons de vous renvoyer votre e-mail de confirmation d'achat contenant numéro de série, clé multijoueur et le(s) lien(s) pour télécharger votre jeu.
Vérifiez votre boite à spams si vous n'avez toujours rien reçu.
Nous restons à votre disposition pour toute question
Yeah ! Merci beaucoup

Ps : La basse résolution n'est pas disponible sur Shootmania avec Steam ?
Sur ShootMania tout court pour le momentImACovertOps wrote:Ps : La basse résolution n'est pas disponible sur Shootmania avec Steam ?

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
- ImACovertOps
Oh, je me souviens avoir DL & utilisé un patch pour jouer en basse résolution sur la version non steam de SM