Bonjour tout le Monde
Voilà l'autre jour je me balladais sur la plateforme Uplay ( que vous connaissez peut-etre, sinon pour ceux qui ne connaissent pas c'est une plateforme de vente des jeux Ubisoft, mais recement d'autres Editeurs aussi ) et je me suis demande pourquoi ( surtout avec la recente sortie du jeu sur Steam) pourquoi je n'y trouverais pas Maniaplanet, c'est bien un jeu edite par Ubisoft, non ( et bien sur aussi par Nadeo).
Simple interogation, peut etre est-ce en cours je ne sais pas.
Voilà c'est tout, Salut!
(Excusez moi pour les accents, chui sur mon portable)
Uplay peut-etre ?
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Uplay peut-etre ?
Et c'est tant mieux. Y'en a marre de ces jeux qui ont leurs propre launcher, avec leurs propres système de login, intégré à des plateformes comme Steam. Quel est l’intérêt de Steam pour Maniaplanet ? Le système d'ami ? Pas géré. La gestions des serveurs de jeux ? Pas géré. Rien, aucune utilité.
Autre Exemple : Age of empire online.
TU va sur leurs site, ils te font dl le client sur steam, donc il faut un compte steam. Ensuite tu lance le truc, t'arrive sur leurs propre launcher, ensuite tu lance le jeu depuis leurs launcher, t'arrive sur une page ou tu doit rentrer ton windows live ID.
Non mais sérieux, marre d'avoir besoin de plusieurs compte pour jouer a un jeu.
Pis quel serait l'utilité de maniaplanet sur Uplay ?
Autre Exemple : Age of empire online.
TU va sur leurs site, ils te font dl le client sur steam, donc il faut un compte steam. Ensuite tu lance le truc, t'arrive sur leurs propre launcher, ensuite tu lance le jeu depuis leurs launcher, t'arrive sur une page ou tu doit rentrer ton windows live ID.
Non mais sérieux, marre d'avoir besoin de plusieurs compte pour jouer a un jeu.
Pis quel serait l'utilité de maniaplanet sur Uplay ?
- LeSournois
Steam aucune utilité ?
Cela a jsute donné un second souffle à Canyon ...
Mais sinon je suis d'accord sur les mpd et login.
+1, je suis d'accord peut être que pour Uplay ca serai un moyen de toucher plus de joueur mais par contre après l'utilisé ca décourage quand tu vois le temps qu'il faut pour se connecter, si en plus mise à jour du client la fête du slip!!Vive maniaplanet tout seul (Cela dit normal pour Nadeo de se diversifier et de se faire connaitre par ce biais là ).LeSournois wrote:Steam aucune utilité ?