Bonjour tout le monde ! Premier post ici ^_^'
Voilà , il vient de m'arriver quelque chose de bien dégueulasse, j'étais sur un serveur Storm 60k, tout vas bien, je joue vachement bien pour une fois, la limite de point est de 300 pour win.
J'explose pas mal mes adversaires, si bien qu'au dernier round je suis à 295 et le deuxième en dessous de 200. Je me prépare à recevoir pas mal de point car il y avait beaucoup de top200 EU sur le serveur. De plus je précise que tout le long de la map on a tout déliré ensemble de nos moves, il y avait une bonne ambiance !
Seulement voilà , un Allemand lance un votekick sur moi au début du dernier round. La fin du round arrive, 4 "oui" pour 3 "non". J'me dis c'est bon, son plan trafalgard à échoué ! Que nenni, j'me fais kick ( du coup ban temporaire du serveur je crois ), à quelques secondes de la fin du match.
Ca arrive souvent ce genre de choses ? Parce que j'ai bien les nerfs quand même, j'ai joué ma vie pendant 20 bonnes minutes, tout ça pour me faire éjecter comme un malpropre par un ( excusez moi du propos ) petit CON de rageux. A la limite jm'en fou un peu des points, mais quand même omg, y'a de quoi devenir fou lol.
Bisous !
Problème du Kick
Moderator: French Moderator
Re: Problème du Kick
Tu étais sur un serveur joueur ou sur un serveur Ubisoft ? Il y avait combien de joueurs en tout sur le serveur au moment du vote. Les admins serveurs peuvent librement ajuster le ratio des votes alors ce genre de choses peut arriver. Néanmoins, je pense que c'est assez exceptionnel et il ne me semble pas qu'il y ait d'autres témoignages allant en ce sens sur les forums.
En tout cas, bienvenue sur les forums maniaplanet et pour info y'a plein de gens gentils qui passent ici
En tout cas, bienvenue sur les forums maniaplanet et pour info y'a plein de gens gentils qui passent ici

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
C'est sur que c'est pas sympas, surtout si l'admin du serveur ou la personne lançant le Kick n'a pas dit pourquoi elle demandé un tel vote.
Malgré je l'ai encore dit y a peu, je préfère dans des cas litigeux, prévenir la personne attention ne recommence pas cela et s'il insiste lancer un Kick. Par contre en siège des bans j'en vois pas souvent. Bon courage à toi et puis si tu les as eu une fois tu les auras bien une autre
Malgré je l'ai encore dit y a peu, je préfère dans des cas litigeux, prévenir la personne attention ne recommence pas cela et s'il insiste lancer un Kick. Par contre en siège des bans j'en vois pas souvent. Bon courage à toi et puis si tu les as eu une fois tu les auras bien une autre

Merci de vos réponses! On était une petite quinzaine je crois ! Et le but de cet Allemand était bel et bien de me kick pour que je ne gagne pas la map lol. Il n'y avait absolument aucune raison de me votekick
.
Je ne me souviens plus de la nature du serveur, désolé
En tout cas, j'espère que c'était la première et dernière mésaventure de ce genre ! Apparemment c'est très rare, donc je suis rassuré
Bonne journée !

Je ne me souviens plus de la nature du serveur, désolé

En tout cas, j'espère que c'était la première et dernière mésaventure de ce genre ! Apparemment c'est très rare, donc je suis rassuré

Bonne journée !