<résolu>Ajouter un buddy ingame ?

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
User avatar
Flodec
Posts: 3
Joined: 27 Mar 2013, 15:52

<résolu>Ajouter un buddy ingame ?

Post by Flodec »

Bonjour, alors voilà une question extrèmement noob, mais.. Comment ajouter quelqu'un en ami (= quelqu'un qui est connecté sur le serveur) en plein jeu ? J'ai pas réussi à le faire tout à l'heure, je m'étais dis que ça devait être en allant dans le board de score mais on y a pas le contrôle de la souris.

Comment fait-on ? Merci d'avance :)
Last edited by Flodec on 27 Mar 2013, 18:50, edited 1 time in total.
User avatar
lebossnico1001
Posts: 301
Joined: 02 Jun 2012, 15:35

Re: Ajouter un buddy ingame ?

Post by lebossnico1001 »

Tu ne peux pas . Si il t'a envoyé l'invitation ,tu dois quitter le jeu puis revenir ...
User avatar
Diesel75
Posts: 86
Joined: 11 Aug 2012, 18:16

Re: Ajouter un buddy ingame ?

Post by Diesel75 »

Alors il y a 2 solutions qui s'offre à toi,
la première en jeu tu fais Echap ( quand tu es en partie in gamme) / Réglages avancés /profil joueur /et avec les flèches du haut tu défiles jusqu'à la personne que tu veux ajouter, une fois sur sa page tu click sur " AMIS " au milieu à droite.

La seconde solution en jeu tu appuies sur la touche "T" tu diriges ta souris en haut de l'écran et à coté de l'icône maniaplanet tu devrais trouver une icône de buddies qui t'ouvre une fenêtre avec tous tes amis, tu sélectionnes "add buddies" et tu ajoutes le pseudo maniaplanet de ton ami (nom de compte) qui peut diffèrer du tag joueur.

Ps: quand ton ami aura accepté ton invitation il te faudra deco/reco du jeu pour qu'il s'affiche dans tes buddies

Sinon bienvenu sur shootmania :thumbsup:
User avatar
Flodec
Posts: 3
Joined: 27 Mar 2013, 15:52

Re: Ajouter un buddy ingame ?

Post by Flodec »

Arf okay, je pensais qu'on pouvait directement ajouter des joueurs.

Merci ! :D
rubistyl
Posts: 31
Joined: 17 Mar 2013, 19:20

Re: <résolu>Ajouter un buddy ingame ?

Post by rubistyl »

j'avais une autre question , vue que c'est casi la même pas besoin de re-crée un poste , comment on supprime un amis ? c'est impossible ?
User avatar
Alinoa
Posts: 4582
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: <résolu>Ajouter un buddy ingame ?

Post by Alinoa »

C'est possible en allant sur ta page joueur : https://player.maniaplanet.com/buddies/ :)
Il y a aussi plein d'autres fonctionnalités dans la page joueur comme créer des compétitions, des serveurs ladder, forger un tag, donner une étoile à un joueur alors je t'invite à y regarder de plus près.
Le wiki donne aussi des informations sur le jeu :)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
rubistyl
Posts: 31
Joined: 17 Mar 2013, 19:20

Re: <résolu>Ajouter un buddy ingame ?

Post by rubistyl »

Moi qui est chercher pendant 30min en jeux , haha j'avais pas pensé a ça , merci bien !:)


edit: Comment sa ce fait que sa me mette " Error while deleting this buddy " a plusieurs personnes ?
Post Reply

Return to “Multijoueur”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest