Bonjour , je suis nouveau sur ce jeux ( je n'est pas encore y joué ) , aprée l'installation du jeux je lance et sa me marque : Hardware vertex shader are required ( you device supports only software vertex shaders ) .
Merci de me reppondre au plus vite .
Bug shoot mania
Moderator: French Moderator
Re: Bug shoot mania
Qu'qest-ce que tu as exactement comme machine?
Quel processeur, quel carte video et combien de mémoires a ton système?
Quel processeur, quel carte video et combien de mémoires a ton système?
je c'est pas je c'est juste que j'ai un hp conpaq windows vista 2007 , elle suporte pas tré bien les jeux fps , mes je joue avec un autre jeux et c'est moyen moyen
Il nous faudrait au moins le nom de ta carte graphique. Elle ne supporte probablement pas la version des shaders du jeu, sinon pas du tout.
Quand tu double clique sur l'icône du jeu, et que tu as un panneau avec "jouer/Configurer/Aide/quitter", est-ce que tu arrive à aller dans "configurer", "avancé" puis "benchmark" ? Celà devrais lancer un benchmark, une sorte de test graphique pour ton ordi.
Quand tu double clique sur l'icône du jeu, et que tu as un panneau avec "jouer/Configurer/Aide/quitter", est-ce que tu arrive à aller dans "configurer", "avancé" puis "benchmark" ? Celà devrais lancer un benchmark, une sorte de test graphique pour ton ordi.
eu non je trouve pas , au pire vous avez pas skype si oui ajouté moi : nyuwei.wai
Ben... Quand tu double clique sur l'icone Maniaplanet, tu as forcément un panneau qui s'affiche et où tu dois cliquer sur "jouer" pour vraiment lancer le jeu...
eu non pas du tout , mes ajoute moi sur skype stp x)
nan j'ai pas steam j'ai juste telecharger le jeux
T'as pas l'icône à gauche sur l'image, ni le panneau à droite ?