Comme j'ai l'habitude de le faire sur chaque forums, petite...
Présentation personnelle
Dans la vie, je m'appelle Quentin, actuellement en BTS SIO (Informatique/Programmation/Réseaux) en alternance, geek depuis longtemps (je passe mon temps sur des forums de hardware et lire des news, entre autre).
J'avais monté une équipe axée seulement sur BF3. Un échec, à peine un an après sa création, j'ai finalement dissolu l'équipe: pas assez de présence, mais dans l'ensemble bonne ambiance. On apprend de ses échecs, me direz-vous.
Avant cela je faisais partie de BF3-France, j'ai aidé au développement du site web et à la création de quelques vidéos/intros.
Ah oui parce que, je suis aussi un passionné de montage vidéo/photo (mais pas du Paint de la mère Michelle), j'offre mes services à des professionnels. Bon j'en fais pas une activité secondaire non plus, hein

J'ai monté plusieurs sites web aussi, enfin bref, j'ai l'impression de vous faire un CV.

Tout ceci pour dire quoi?
Que j'ai envie de retenter l'aventure, une nouvelle équipe, si tant est que nous puissions appeler ça une équipe un jour. Alors là , en ce moment, je réfléchis encore à :
-E-sport ?
-No E-sport?
Car cela implique bien des contraintes. Evidemment je ne veux pas, et la raison est simple c'est que la gestion d'une équipe est bien trop compliquée, être seul dans le coup.
Je cherche un acolyte motivé, à minima majeur et également sympathique. (Qui voudrait d'un con, Mr Pignon?

Dans le but de lancer les recrutements dès ce post, il est préférable que le futur second manager (et non pas manager-second, chez moi y'a pas de hiérarchie à ce niveau

Pour résumer...
Le recrutement
-Une personne se sentant remplir les "conditions" (somme toute logiques) de Manager pour m'accompagner dans la création d'une nouvelle équipe, avec pour maître mot la bonne ambiance et non la rage et la bave coulante d'insultes. Y'a des limites, quoi, évidemment que lorsqu'on passe 30 secondes ou 1 minute à essayer d'avoir un seul mec pour au final se faire dézinguer dans un coin bêtement, on a le droit de pousser une gueulante dans le micro, pour la plus grande joie des autres

-Des joueurs, se sentant d'un niveau que je qualifierai de Moyen voir Moyen+, néanmoins si le joueur est sympathique et motivé le niveau importe peu.
Le déroulement de la création
Dans un premier temps je prévois qu'il y aura plus de demandes de joueurs que de managers, logique d'ailleurs, on a pas tous envie de prendre sur notre temps pour ce genre de chose

Donc, le début sera simple, se fera par Skype pour ce qui est des conversations vocales. Chacun se présentera au micro, oralement c'est toujours plus sympa que de faire comme moi plus haut (comprendre: gros pavé avec CV intégré).
En découleront les décisions de l'orientation de l'équipe, suivant le skill des joueurs, la présence et d'autres critères dont je vous passerai l'ennui:
Compétitions or not, officielles or not... ou juste une team pour se détendre après le taf.
Le site web, je pense m'en occuper, bien sur je demanderai des avis, et il ne sera mis en ligne seulement après la validation du terme équipe au sein des joueurs, et si la viabilité de cette dernière est confirmée.
Bah ouais, "on monte pas sur un ring affronter Mohamed Ali parce qu'on croit savoir boxer".
Pour conclure?
Bah je suis sûr d'avoir oublié des choses importantes (oui malgré le pavé), j'espère en tout cas que la lecture vous aura été agréable et pas trop ennuyante.
Je vous demanderai, si suite vous souhaitez, une petite description de votre profil, comment vous vous définissez, votre âge (possibilité de me donner quelques infos par MP, mais notifiez-le dans le message dans ce cas

Et pour finaliser le tout, proposez donc un nom à cette équipe, je suis à court d'idées

Merci à tous,
en espérant vous avoir à mes cotés si vous avez eu la motivation de tout lire !
Seul on ne peut rien, mais à plusieurs on peut réaliser de grandes choses

PS: J'ai 18 ans. Yes I know.