Salut,
J'ai un crosshair custom et je voudrai changer sa couleur (vert en l'occurence), seulement la couleur de celui-ci dépend de la red ou blue team, est ce qu'il y a un moyen de 'forcer' sa couleur ? Car lorsque je la change même après avoir relancer le jeu rien ne change.
Merci.
Couleur du viseur
Moderator: French Moderator
- Virgile1994
Re: Couleur du viseur
Il me semble que c'est dans les réglages IG (en haut à droite, avec l'heure et tout ça)
Tu peux "forcer" la couleur de ton viseur, celle des des équipiers, celle de tes adversaire (ça n'influe pas sur les couleurs des Rockets). Ça a peut-être évolué, parce que je te dis date de la bêta 1 il me semble.
Tu peux "forcer" la couleur de ton viseur, celle des des équipiers, celle de tes adversaire (ça n'influe pas sur les couleurs des Rockets). Ça a peut-être évolué, parce que je te dis date de la bêta 1 il me semble.
Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !

Je sais pas si j'ai bien compris ton post, mais pour changer la couleur de ton viseur ou de tes énemies il suffit de se rendre en jeu, faire Echap, reglages avancés, option de l'interface, et la il suffit de changer les couleurs, et il y a des petits rond qui seront soit rouge ou vert je ne sais plus, suffit de les cocher et changer les couleurs voilà .
- Virgile1994
Oui, c'est ça il me semble. Cela n'affectera que ton point de vue. (Et même, le rockets, il me semble, ne changent pas de couleur non plus)
Venez essayer mes maps -- Come try my maps :