Couleur du viseur

Parlez des avatars, des viseurs, des modèles et des mods ici

Moderator: French Moderator

Post Reply
Sh

Couleur du viseur

Post by Sh »

Salut,

J'ai un crosshair custom et je voudrai changer sa couleur (vert en l'occurence), seulement la couleur de celui-ci dépend de la red ou blue team, est ce qu'il y a un moyen de 'forcer' sa couleur ? Car lorsque je la change même après avoir relancer le jeu rien ne change.

Merci.
Virgile1994

Re: Couleur du viseur

Post by Virgile1994 »

Il me semble que c'est dans les réglages IG (en haut à droite, avec l'heure et tout ça)
Tu peux "forcer" la couleur de ton viseur, celle des des équipiers, celle de tes adversaire (ça n'influe pas sur les couleurs des Rockets). Ça a peut-être évolué, parce que je te dis date de la bêta 1 il me semble.
berserk59

Post by berserk59 »

Je sais pas si j'ai bien compris ton post, mais pour changer la couleur de ton viseur ou de tes énemies il suffit de se rendre en jeu, faire Echap, reglages avancés, option de l'interface, et la il suffit de changer les couleurs, et il y a des petits rond qui seront soit rouge ou vert je ne sais plus, suffit de les cocher et changer les couleurs voilà.
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

Oui, c'est ça il me semble. Cela n'affectera que ton point de vue. (Et même, le rockets, il me semble, ne changent pas de couleur non plus)
Post Reply

Return to “L'Atelier”