Elite - Légère deception

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

bilbaz

Re: Elite - Légère deception

Post by bilbaz »

Houlala le debat part un peu de tout les cotés là ^^'

Je n'ai jamais parlé de competitions ou de tournoi moi, je parlais simplement de faire des parties comme ça avec d'autres maps que les officielles c'est tout ^^

A l'argument : 10 tout les 4 mois c'est mieux que les autres fps, certes mais dans les autres fps les maps ont été conçues par des dévellopeurs, dans trackmania les officielles comme les non officielle sont fabriquables avec le même outil, donc on est pas censés "attendre le devellopeur du jeu" pour varier les plaisirs ^^
TMarc

Post by TMarc »

il faut voir la taille et la qualité des maps aussi.
Avec ManiaPlanet on peut créer des petites es des grandes maps très rapidement, alors que les maps pour les anciens FPS ne se créent pas du tout toutes seules ;)
Qual

Post by Qual »

Elite, c'est pour l'élite. :thx:

Plus sérieusement, il y'a des serveurs avec que des maps customs, suffit d'y jouer dessus et voila, pas besoin d'imposer cette direction à tout les serveurs.

La qualité des maps customs est très variables aussi, souvent on tombes sur des maps faite par un mec qui à découvert l'éditeur 2h plus tôt, et ne sont pas du tout équilibrée. Puis généralement les maps "officielles" procure un bon feeling, et au fur et à mesure que ta connaissance de la map évolue, ton feeling générale avec le jeu augmente, tu sais qu'a tel endroit en défense tu risque d'être dans la merde, tu sais que le mec ne va pas passer par là etc. Sur une map inconnu, tu perd ton temps à prendre tes marques sur la map, sachant que tu risque de ne plus la revoir.

Personnellement je trouve que les maps que personne ne connait se résume à un truc :

Rush débile des défenseurs qui se font allumer depuis des endroits dont ils ne soupçonnaient pas l'existence, aucune coordination dans la défense ( sur un map rodée, on sais ou chacun devrait se poster pour ne pas laisser respirer l'attaquant ) , des maps chelous, trop grande, aucune possibilité pour lé défense de retourner au pole rapidement, des maps conçues à l'arrache etc etc etc.

Chacun ses goûts. :mrgreen:
Post Reply

Return to “Shootmania”