Une sorte de title pack il me semble (A moins qu'une autre possibilité existe), mais ne serait-il pas mieux de nous en donner un à chaque sortie d'un nouvel environnement? A l'heure actuelle, un canyon-stadium...Alinoa wrote:La question a déjà été posée et Hylis avait dit que c'était bien sûr envisageable mais pas pour tout de suite donc normalement oui mais pas dans l'immédiat
Réponses courtes aux questions courtes
Moderator: French Moderator
Re: Réponses courtes aux questions courtes
blackactarus wrote:Je repose ma vieille question, va-t-on avoir les marqueurs dans l'éditeur de replays (et quand on shoot une vidéo) ?
Parce que là , faire des vidéos de modes à objectif sans voir les mots "flag" ou "ball" ou autre (ne serait-ce que regarder des vieux replays dont on se souvient plus très bien de l'action), c'est compliqué, et incompréhensible.
Merci
Et concernant le MT la possibilité de voir son joueur lorsqu'on passe dans une vue à la 3eme personne...
Imaginons qu'on veuille faire un niveau en 2D ben on peut pas parce que notre joueur n'apparait pas à l'écran... on a juste une ombre... un peu dur
CPU: i5 2500k
RAM: 2x4Go G.Skill Ares
GPU: MSI GTX570
Board: Asus P8Z68-V LX
HDD: WD Green + WD Black
SSD: Crucial M4 64Go
Sound: Realtek (onboard)
Peripherals: Mouse G700 - Keyboard G19 - Headset Roccat Kave
CPU: i5 2500k
RAM: 2x4Go G.Skill Ares
GPU: MSI GTX570
Board: Asus P8Z68-V LX
HDD: WD Green + WD Black
SSD: Crucial M4 64Go
Sound: Realtek (onboard)
Peripherals: Mouse G700 - Keyboard G19 - Headset Roccat Kave
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Je pense qu'il y a du travail à faire avant que ce soit possible, cela ne doit pas être simple.shuin wrote:Une sorte de title pack il me semble (A moins qu'une autre possibilité existe), mais ne serait-il pas mieux de nous en donner un à chaque sortie d'un nouvel environnement? A l'heure actuelle, un canyon-stadium...Alinoa wrote:La question a déjà été posée et Hylis avait dit que c'était bien sûr envisageable mais pas pour tout de suite donc normalement oui mais pas dans l'immédiat
Bonsoir a tous.
Tout d'abord je tiens a m'excuser si la question a déjà été posée, mais ma recherche n'a rien donné.
Je me suis mis a créer mes premières maps shootmania et j'adore ça, maintenant l'envie me vient de jouer sur ces maps faites pour le mode élite.
Sur le wikimaniaplanet j'ai lu que pour créer un serveur et jouer en multijoueur avec ses propres maps c'était très simple, seulement, le "tutoriel" commence par la phrase : " Avant de faire les manipulations, soyez certains que votre ordinateur est visible depuis Internet."
Voilà le problème, c'est où que ça se passe pour ça? Car apparement ça n'est pas mon cas.
Merci d'avance
Tout d'abord je tiens a m'excuser si la question a déjà été posée, mais ma recherche n'a rien donné.
Je me suis mis a créer mes premières maps shootmania et j'adore ça, maintenant l'envie me vient de jouer sur ces maps faites pour le mode élite.
Sur le wikimaniaplanet j'ai lu que pour créer un serveur et jouer en multijoueur avec ses propres maps c'était très simple, seulement, le "tutoriel" commence par la phrase : " Avant de faire les manipulations, soyez certains que votre ordinateur est visible depuis Internet."
Voilà le problème, c'est où que ça se passe pour ça? Car apparement ça n'est pas mon cas.
Merci d'avance

Qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas ton cas ? Reçois-tu un message d'erreur allant dans ce sens ?
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
"Il semblerait que vous soyez connectés a un reseau privé, verifiez votre NAT" ou quelque chose comme ça quand je veut lancer le serveur.
J'ai une question courte
Es ce que je peux rentrer ma clef tmf dans le maniaplanet ou suis je obligé de racheter le jeu ??
Es ce que je peux rentrer ma clef tmf dans le maniaplanet ou suis je obligé de racheter le jeu ??
Bilbaz, tu peux avoir ce message même si ton serveur est bien configuré. Le but de ce message est de préciser ce qu'il faut faire pour avoir un serveur en ligne.
Alors demande à quelqu'un de rejoindre ton serveur et si cela marche, cela veut que tu as fait ce qu'il fallait.
Coyote81, la clé de TrackMania United Forever ne permet pas de jouer à TM² Stadium. Pour le moment,
TM² Stadium est en open beta alors tu n'as pas besoin de clé pour créer un compte, juste besoin de récupérer le lien de téléchargement :http://www.maniaplanet.com/trackmania/stadium
Alors demande à quelqu'un de rejoindre ton serveur et si cela marche, cela veut que tu as fait ce qu'il fallait.
Coyote81, la clé de TrackMania United Forever ne permet pas de jouer à TM² Stadium. Pour le moment,
TM² Stadium est en open beta alors tu n'as pas besoin de clé pour créer un compte, juste besoin de récupérer le lien de téléchargement :http://www.maniaplanet.com/trackmania/stadium

Ubisoft Support
Your Player Page
Your Player Page
Bonjour,
Par rapport au mode combo que j'ai testé hier, est ce qu'il sera possible de changer de team sans être replacé ? (Même quand un joueur est spectateur on ne peut pas)
Par rapport au mode combo que j'ai testé hier, est ce qu'il sera possible de changer de team sans être replacé ? (Même quand un joueur est spectateur on ne peut pas)
Il n'est pas prévu de laisser le choix de la team (c'est un peu de principe du matchmaking que de faire les teams pour toi..).
Normalement tu peux utiliser la fonctionnalitée des "alliés" pour partir en match avec la personne que tu souhaites.
Normalement tu peux utiliser la fonctionnalitée des "alliés" pour partir en match avec la personne que tu souhaites.
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!