CLEFs STADIUM ET CANYON TM²

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

onclefur

CLEFs STADIUM ET CANYON TM²

Post by onclefur »

Bonjour à tous
Autant sur TMUF je maitrise nickel, autant depuis le passage à TM² je suis perdu.
Je vais essayer d'être le plus précis possible.

1 - J'ai acheté Canyon lorsque il est sorti.
2 - J'ai installé la version BETA de Stadium dès sa sortie
3 - J'ai acheté Stadium (via le lien maniaplanet) dès que ça a été possible

J'ai donc reçu une clef pour cet achat ainsi que les liens de téléchargement.

J'ai rentré cette clef dans la version BETA. Mais COMME J'IGNORAIS que toutes les fonctions n'étaient pas encore ACTIVES j'ai cru que ça venait de la version BETA.

J'ai ENTIEREMENT désinstallé et effacé MANIAPLANET (Canyon ET Stadium) puis j'ai tout réinstallé via les liens de téléchargement reçus après mon paiement.

Tout s'est TRES bien réinstallé MAIS:

- Je n'ai plus de CLEF CANYON
- Ma clef Stadium ne marche plus: "Clef déjà Utilisée"

Je n'utilise qu'un est seul compte, toujours le même, toujours le même login et mdp

Que ce soit dans Canyon ou Stadium je ne peux pas utiliser un skin de maniapark car il me demande de payer et/ou d'entrer ma clef qui n'est pas valide.

je ne sais plus quoi faire le support ne répondant pas

merci pour votre aide
Cerovan

Re: CLEFs STADIUM ET CANYON TM²

Post by Cerovan »

Si tu as enregistré ta clé Stadium sur ton compte ManiaPlanet où se situe ta copie de Canyon, il suffit seulement de lancer le compte ManiaPlanet en question, tu n'as pas besoin de re-rentrer la clé.

Concernant ta clé Canyon, il faut que tu récupères ton mail de confirmation d'achat provenant de GamesPlanet (ou alors les contacter pour qu'ils le renvoient).

Ensuite pour payer avec des Planets, tu as besoin du code de validation qui t'a été envoyé par mail à la création de ton compte ManiaPlanet. Si tu as supprimé le mail, tu peux en générer un nouveau sur la Player Page (http://player.maniaplanet.com). Cependant tu vas avoir besoin de l'une des deux clés TrackMania pour pouvoir changer le code validation.
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
onclefur

Post by onclefur »

Merci pour cette réponse mais je crois que je dois être plus précis parce que franchement c'est un boxon total le nouveau système.

1 - J'ai acheté Canyon, j'ai reçu ma clef. J'ai installé Canyon/Maniaplanet et j'ai rentré mon compte (le meme que tmuf)
2 - J'ai installé la version BETA de Stadium
3 - J'ai ACHETE Stadium j'ai reçu une clef.

J'ai donc rentré ma clef UNE FOIS sur le compte en question. J'ai plus de 10.000 planets alors que j'ai pas joué 1 heure.

J'ai tout désinstallé, puis réinstallé et là, PLUS de CLEFS ! lorsque je veux RERENTRER ma clef STADIUM il me dit qu'elle est déjà utilisée...

Je n'ai toujours qu'un SEUL et unique compte

Pour le code de validation normalement je n'en aurai plus besoin lorsque ce souci de clef sera réglé ?

merci
Alinoa

Post by Alinoa »

Tu as installé la beta de Stadium en cliquant sur une station vide ?
Tu dis "J'ai donc rentré ma clef UNE FOIS sur le compte en question."
C'est la clé Canyon que tu as rentrée ? Tu n'as pas associée ta clé TM² Stadium à ton compte maniaplanet (ni dans le jeu ni à partir de ta page joueur?) ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
onclefur

Post by onclefur »

Canyon je ne m'en suis plus occupé depuis sa sortie et son installation.

La clef que j'ai reçu via gameplanet suite à mon achat , je l'ai rentrée dans mon profil alors que j'étais encore en version beta.

Lorsque j'ai tout désinstallé puis réinstallé, il a remis canyon + stadium automatiquement

et aucune de mes 2 clefs ne fonctionne, alors que mon compte est ok !
Alinoa

Post by Alinoa »

onclefur wrote: et aucune de mes 2 clefs ne fonctionne, alors que mon compte est ok !
Tu n'as pas à rentrer ta clé à nouveau quand tu désinstalles maniaplanet et le réinstalles. Il te suffit juste de cliquer sur "j'ai déjà un compte" puis de rentrer le login et le mot de passe associés à ta clé. La clé n'est demandée que lors de la création du compte que tu avais déjà faite.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
onclefur

Post by onclefur »

Pour gagner du temps - merci de m'aider - je tiens à préciser que toutes ces opérations basiques ont déjà été faites.

Je rencontre là un vrai souci (dont j'ai parlé avec les gars de ma team, d'autres admins etc..) qui n'a pas de solution à mon niveau.

J'ai acheté CANYON et STADIUM. J'ai 2 clefs (enfin une parce que celle de canyon je l'ai perdu et c'est l'enfer pour la retrouver) et depuis le début que je joue à trackmania (depuis la naissance du jeu ) je n'ai QU'UN SEUL COMPTE.

un seul login un seul mot de passe. Toujours le meme.

Pourtant ma clef ne fonctionne pas

Ma player page Maniaplanet ne m'aide pas plus. Par contre un indice: j'ai 12.000 planets alors que j'ai du jouer une heure max. ça prouve que les 2 clefs ont été entrées non ?

pour finir c'est la croix et la bannière avec les supports:

- Uplay et Gameplanet. Aucune réponse ou alors dans le vent.

Ma patience commence à être un peu limite là..

merci en tout cas pour l'aide.
Nalko

Post by Nalko »

Bonjour

Je viens sur ce topic pour signaler que j'ai exactement le même problème de clé déjà utilisée après avoir désinstallé le jeu et réinstallé mais pour shootmania cette fois.J'ai envoyé un mail au support et je suis en attente d'une réponse...
Alinoa

Post by Alinoa »

Nalko, peux-tu dire précisément à quel endroit as-tu rentré ta clé ?

Quand on réinstalle le jeu, il n'y a pas de clé à rerentrer car ton compte a déjà été associé à ta clé lors de la création du compte.
Ensuite, pour dépenser des planets, il faut rentrer le code de validation (code à 5 caractères) que tu as reçu par courriel lors de la création du compte.

Onclefur, tes clés TM² Canyon et TM² Stadium sont bien associées à ton compte maniaplanet. C'est seulement le code de validation dont tu as besoin pour acheter les skins. Essaye par exemple d'envoyer un message dans le jeu et dis-moi si cela fonctionne. Tu devras peut-être rentrer ton code de validation.
Je t'ai aussi envoyé un MP.
Ubisoft Support
Your Player Page

Nalko

Post by Nalko »

Au début j'ai rentré ma clé sur steam, le jeu s'installe et au lancement du jeu pouf clef déjà utilisée...alors je vais voir sur mon compte maniaplanet je mets la clefs et pouf clef déjà utilisée...
Pourtant j'utilise bien le même compte depuis le début.Je joue à Shootmania depuis le début des bétas privées.
Post Reply

Return to “Support”