Titre Combo: feedback

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

PapyChampy

Re: Titre Combo: feedback

Post by PapyChampy »

De nouvelles maps combo sont prévues, j'vais voir pour tester de nouvelles choses. (Notamment maps plus fermées, mais ce n'ets pas forcément la solution à tout.)
Image
dovahk1n

Post by dovahk1n »

Mod qui doit être sympa quand on le maîtrise. Après, j'ai pas joué beaucoup dessus, je n'ai pu le tester que hier en soirée et je suis tombé sur des mecs qui connaissaient les maps par coeur et donc tous les items (qui sont pas forcément faciles à trouver) donc je me suis fait démonter et ça m'a gavé ^^

Donc juste ce que je peux dire pour l'instant c'est que c'est vrai que le rail sur les grandes maps c'est un peu relou, je sais plus sur quelle map faut faire un mega jump, suffit que le mec camp en haut et qu'il se débrouille bien au rail c'est fini. Et le fait de sortir en même temps qu'un adversaire au même spawn, bof bof, faudrait soit 4 spawns soit les alliés qui sortent du même spawn. Et ça arrive souvent de mourrir, y'a un adversaire qui meurt ensuite 2/3 sec après, on réapparait dans le même spawn, j'ai le temps de sortir et d'attendre de lui spammer la tronche.

J'espère au moins que les Quakers vont arrêter de cracher sur le jeu, il y a maintenant un mod pompé à mort sur quake. Enfin je suis sûr qu'ils vont trouver le moyen de trouver ça à chier pour certains, et de proposer de l'améliorer avec un lightning gun, un mod 4v4, avec capture de drapeau.
Kraguesh

Post by Kraguesh »

lanf3ust wrote:faut rien toucher , le nucleus il suffit de le timer et si il y est plus c'est que tes adversaires l'ont , donc tu t'approches pas d'eux ( n1 sherlock! ) pour le rail , bah c'est shootmania , il faut s'organiser avec son mate pour le controler et revenir quand il re apparait !
Sérieux ? Tu as beau contrôler... les maps ici sont ouvertes ton rail tu te le prends a chaque fois en pleine tronche. D'autant plus qu'il suffit de ne pas trouver d'armure et ca tue le round en 2s, car 2 armures c'est bien trop peu.
We Ride Hard ! We Play Hard, We Dance Hard !!

http://www.evokate-gaming.com/ / https://www.facebook.com/EvokateGaming
PapyChampy

Post by PapyChampy »

Initialement il y avait 4 armures sur chacune des maps. Le nombre a été baissé à 2 pour éviter de faire durer trop longtemps les parties. (Triangle étant l'exception, il y a 3 armors dessus.)
Image
kriouf

Post by kriouf »

hmmm avec 2 rounds pour win, a mon avis les parties meme avec 4 armures seront loin d'etre aussi longue qu'une partie de uT ou Quake qui dure 15min
Last edited by kriouf on 11 Apr 2013, 17:59, edited 1 time in total.
Kraguesh

Post by Kraguesh »

Bah le truc c'est que 2 armors ca va vraiment très vite, et il suffit que ton mate tienne pas, tu as déjà perdu un round et comme ca va en 2 --'. Mais le soucis c'est pas là à mon avis, c'est la puissance du rail et du nuc dans un environnement pareil.
We Ride Hard ! We Play Hard, We Dance Hard !!

http://www.evokate-gaming.com/ / https://www.facebook.com/EvokateGaming
jeremweb

Post by jeremweb »

Ah ah ah ah ah ah ah, on a fais une partie sans même avoir pris un item !
45 secondes pour les armes (je crois) et 30 secondes (pareil) pour l'armure. Faudrait peut être les faire spwan plus rapidement les items lors du lancement d'un round. Genre, 5-10 secondes après le temps d'invincibilité.
kriouf

Post by kriouf »

Mais non, sa permet de faire un premier combat pour le contrôle du railgun, ça c'est bien fait. Sa pop a 30s, ensuite toute les 45sec apres l'avoir pris.
Saliom

Post by Saliom »

J'aime beaucoup le mode, bien-sûre il faut encore équilibré les armes etc, mais je m'éclate bien dessus, même quand je prend des fessées.

Pour ce qui est du nombre limite de points, vous pouvez faire vous-même un serveur combo et augmenter la limite de points :)

Par contre ce qui me ferait énormément plaisir, c'est de pouvoir changer d'armes avec la molette, parce que perso je suis pas un habitué des chiffres, et chaque fois que je veux prendre une arrow je cafouille à mort et me retrouve soit avec le nuc soit avec les roquettes xD Enfin bon j'imagine qu'avec un peu de temps de pratique ca ira mieux mais je sens que pas mal de joueurs préfèreront la molette.
magnetik

Post by magnetik »

Saliom wrote:
Pour ce qui est du nombre limite de points, vous pouvez faire vous-même un serveur combo et augmenter la limite de points :)
En effet, je rabache mais pour faire un lobby, vous avez besoin de ce plugin manialive : https://github.com/maniaplanet/MatchMakingLobby

Support sur le post dédié :)
Saliom wrote: Par contre ce qui me ferait énormément plaisir, c'est de pouvoir changer d'armes avec la molette, parce que perso je suis pas un habitué des chiffres, et chaque fois que je veux prendre une arrow je cafouille à mort et me retrouve soit avec le nuc soit avec les roquettes xD Enfin bon j'imagine qu'avec un peu de temps de pratique ca ira mieux mais je sens que pas mal de joueurs préfèreront la molette.
C'est prévu :thumbsup:
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
Post Reply

Return to “Shootmania”