Nouvelle vitesse des roquettes

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

bilbaz

Nouvelle vitesse des roquettes

Post by bilbaz »

Bonsoir a tous.

Je télécharge la mise a jour avec beaucoup d'impatience et quand je l'ouvre je découvre quoi? Que désormais les roquettes sont beaucoup plus rapides qu'avant.

Un simple détail? Pas a mes yeux! En effet ce qui me plaisait (encore une fois) dans le mode élite, c'était le relatif "déséquilibre" des armes entre l'attaquant et les défenseurs. Hors avec ces nouvelles roquettes, bien que moins rapide que le laser, sont tellement rapides (pour moi en tout cas) que lorsque je joue c'est comme si les autres avait tous un laser pour moi. A peine j'apperçois la roquette qu'elle m'a touché, alors qu'avant on avait le temps de "l'esquiver".

Et ce qui m'enerve un petit peu dans cette histoire c'est qu'au final j'ai acheté un jeu, et qu'il change quelque chose d'aussi essentiel et pas anecdotique. Ce n'est pas ce que j'ai acheté comme jeu. M'enfin je continuerais a créer des maps...
dopowaaa

Re: Nouvelle vitesse des roquettes

Post by dopowaaa »

Je ne sais pas si la vitesse des rox a réellement changer ou si c'est juste une impression mais une chose est sure la nouvelle texture des roquettes les rends beaucoup moins "flashy" et du coup on a moins le réflexe de les esquiver après je trouve pas ça plus difficile qu'avant. Ca demandera juste un temps d'adaptation.
Kraguesh

Post by Kraguesh »

La vitesse n'a pas changé, ce n'est que ca texture qui a été modifié. Elles parraissent plus fine car les espèces de flamme sont moins grandes autour.

Moi perso, je trouve qu'on les voit même plus arrivé et que ça serait bien de mettre l'ancienne texture des roxs.
We Ride Hard ! We Play Hard, We Dance Hard !!

http://www.evokate-gaming.com/ / https://www.facebook.com/EvokateGaming
Alinoa

Post by Alinoa »

Il ne semble pas que la vitesse ait changé. En tout cas, il n'en est pas fait mention dans les change logs que tu peux lire ici pour info ;)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
kriouf

Post by kriouf »

Depuis qu'ils ont accélérés ces rocket, c'est devenue juste de la ***. Du *** de SPAM comme jamais on en a vu dans aucun jeu, plus aucune prédiction, c'est vraiment nase. Elles étaient parfaite avant.

Puis bon maintenant la hitbox est petite, on tir dans le pied, jusque en dessous de la malléole sa touche plus, dans les mains, sa touche plus. C'est vraiment une blague.
Last edited by jonthekiller on 12 Apr 2013, 13:44, edited 1 time in total.
Reason: On reste poli.
rubistyl

Post by rubistyl »

on voie même plus arrivée les rocket , just LOL cette maj
MugenRX

Post by MugenRX »

Je trouve que que la vitesse du nuc et de la rocket sont proportionnels au rail. Il faut un équilibre entre tous. Après le problème des rox en attaque comme en defense, ca depend des joueurs, du nombre de personnes sur le serveur aussi. Mais tu peux pas interdir au joueurs d'envoyer 4 rockets d'un coup, c'est le jeu.
crado

Post by crado »

Ce qui serait bien c'est qu'un Dev' passe par ici pour dire si vraiment oui ou non la vitesse à changée :thumbsup:
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

La roquette est plus fine visuellement, ce qui peut donner l'effet que c'est plus rapide. Je ne l'ai pas remarqué de mon côté que c'est maintenant plus rapide.
Image
Cerovan

Post by Cerovan »

Si je ne dis pas de bêtises, la vitesse des roquettes n'a pas changé :)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Post Reply

Return to “Shootmania”