Salut,
Je viens vers vous pour vous demander si vous connaissez un script pour pouvoir utiliser les items dans le mode melee ou instagib?
le items sont ils uniquement réservés pour le mode combo? si oui est il possible de faire un round superieur a du 2v2, par exemple du 5v5.
Merrci.
Mode script combo
Moderator: French Moderator
Re: Mode script combo
On a déjà joué à 5v5 en Combo sur le serveur Devota, donc oui
Sinon pour le moment on ne peut pas encore utiliser les items autre part que dans le titre combo pour 2 raisons :
- On a pas accès aux sources de ses objets
- Et Nadeo n'a pas encore distribué la version de l'importer qui permet d'importer les Item (et skin 3D aussi)
Sinon pour le moment on ne peut pas encore utiliser les items autre part que dans le titre combo pour 2 raisons :
- On a pas accès aux sources de ses objets
- Et Nadeo n'a pas encore distribué la version de l'importer qui permet d'importer les Item (et skin 3D aussi)
CPU: i5 2500k
RAM: 2x4Go G.Skill Ares
GPU: MSI GTX570
Board: Asus P8Z68-V LX
HDD: WD Green + WD Black
SSD: Crucial M4 64Go
Sound: Realtek (onboard)
Peripherals: Mouse G700 - Keyboard G19 - Headset Roccat Kave
CPU: i5 2500k
RAM: 2x4Go G.Skill Ares
GPU: MSI GTX570
Board: Asus P8Z68-V LX
HDD: WD Green + WD Black
SSD: Crucial M4 64Go
Sound: Realtek (onboard)
Peripherals: Mouse G700 - Keyboard G19 - Headset Roccat Kave
Merci pour ta réponse.
Est ce que c'est prévu ? ?
Est ce que c'est prévu ? ?

on ne sait pas. c'est en évolution, et seul Nadeo sait ce qu'il se passera...
Pour info, j'ai effacé ton message dans la section Anglaise vu qu'il y a eu des réponses ici.
Pour info, j'ai effacé ton message dans la section Anglaise vu qu'il y a eu des réponses ici.
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
C'est prévu que Nadeo donne le code d'un mode (Combo ou le MOBA qui a été montré à la Gamers Assembly) pour montrer comment utiliser les items dans d'autres modes. Mais cela demandera de réaliser forcément un title pack pour les utiliser.
Les objets du mode Combo sont maintenant disponibles et j'ai fait une rapide introduction à leur utilisation en ManiaScript ici: http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 17#p159639
- Darkminus
- Manialink: Interface
Bonjour, 
Moi j'ai fait un Melee avec Items, sur mon title, mais je suis encore en bataille avec les ManiaLinks...
C'est un title de tests, vous étonnez pas de son style ^^
MeleeUltimate
Bye

Moi j'ai fait un Melee avec Items, sur mon title, mais je suis encore en bataille avec les ManiaLinks...
C'est un title de tests, vous étonnez pas de son style ^^
MeleeUltimate
Bye