activer clé trackmania 2 non steam sur steam

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Candle

activer clé trackmania 2 non steam sur steam

Post by Candle »

Bonjour,
je voulais savoir s'il y a la possibilité d'ajouter la clé acheté sur le site officiel de maniaplanet sur steam à part ajouter un jeu non steam.

Si je ne suis pas assez explicite, je vous détaille la chose.
J'ai acheté trackmania, trackmania 2 et shootmania ici = > http://trackmaniaforever.com/.
Mais cela m’embête de ne pouvoir avoir tous les jeux sur steam.
De ce fait, je souhaite activer le/les jeu(x) ou l'/les ajouter sur steam avec la/les clé(s) obtenue(s).
La solution d'ajouter un jeu non steam n'est pas réellement ce que je veux même si c'est sans doute la seule solution (ou racheter les jeux sur steam ? :cry: ).
Est-ce que cela est possible ?

Cordialement.
jonthekiller
Translator
Translator

Re: activer clé trackmania 2 non steam sur steam

Post by jonthekiller »

Il est possible de faire ajouter un jeu steam et de mettre tes clés. Ce n'est possible qu'avec TrackMania² et ShootMania.
Image
Yann36

Post by Yann36 »

Possible oui, mais c'est un vrai casse tête de retrouver une clé utilisé quand on à acheter 3 licenses d'un coup....

En effet j'ai activé 2 comptes shootmania, un sur steam et un autre sur mania planet. Le soucis c'est que je ne sais pas sur les 2 clés restantes celui qui j'ai activé sur mania planet...
Alinoa

Post by Alinoa »

Tu as besoin de savoir cette information pour activer ta clé maniaplanet sur Steam ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Yann36

Post by Yann36 »

Bonsoir,

Comme précisé plus haut j'ai acheté un pack de 3 clés shootmania, mais ne connaissant pas maniaplanet j'avoue m'être empressé pour jouer au plus vite à ce jeu. Mais aujourd'hui utilisant la plate-forme steam pour plus de simplicité, je me retrouve sans savoir quel clés à été activé ou non sur mes 3 reçus. Donc une avec le compte Yann36 et l'autre avec un autre pseudo sur steam. Les clés étant apparemment lié au pseudo je me retrouve donc avec une 3ème clé à offrir à un ami (peut être) déjà utilisé avec mon propre compte si je me trompe ...

Enfin je ne regrette pas mon achat juste le fais de m'y perdre dans tout sa.

Ps: Je suis en vacances et j'écris via mon smart phone désolé si je semble incohérent ...
TMarc

Post by TMarc »

si 2 des clés sont effectivement déjà activées, donnes les trois à ton copain, pour qu'il les essaye une par une,
et il tombera bien sur la bonne clé.
Si tu veux savoir la clé que tu utilises toi-même, il faudra que tu t'addresses au support Ubisoft.
Alinoa

Post by Alinoa »

Et voici comment faire pour contacter le support :
http://support.fr.ubi.com
Ensuite clique sur le lien « Poser une question » pour envoyer un courriel à Ubisoft ;)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Yann36

Post by Yann36 »

Tout d'abord merci pour l'aide apporté.

Mais bon c'est le serpent qui se mord la queue cette histoire, j'avais contacté le revendeur en premier pour connaitre les clés utilisés comme demandé sur ce topic :) et avant même votre réponse d’après ce même revendeur qui s'estimé revendeur et n'avais donc pas accès au clé utilisé apparemment ce dernier m'as envoyé chez ubisoft ^^ Et voici la réponse de ce dernier :

Will4/7/2013 2:45:26 PM
Bonjour, Merci d'avoir contacter le Support Technique d'Ubisoft. Nous ne pouvons pas retrouver vos clés comme cela. Il faudrait contacter votre revendeur pour obtenir le mail de confirmation de nouveau. Si vous l'avez acheté sur le site officiel, voici où faire votre demande : http://fr-maniaplanet.gamesplanet.com/f ... 96C1A8CAF1

Malheureusement je crois que ce dernier n'as pas compris vraiment ma demande :'( Donc je vais poursuivre ma discussion avec eux en espérant régler mon léger soucis, qui je reconnais avoir une part de responsabilité ... Mais c'est vrai qu'en vendant ce genre de pack plusieurs comme moi n'ont pas du prendre la précaution de savoir quel clé ils ont utilisé pour quelle compte... Y'as qu'a voir le nombre de demande sur topic qui demande de connaitre leur clé utilisé pour l'associé à Steam :p.

Je vous recontacte selon les réponses apportés ^^
TMarc

Post by TMarc »

ok, bonne chance :thumbsup:
Yann36

Post by Yann36 »

Je tenais à venir vous dire que mon problème était résolu :) Sa à mis quelque semaines (sa c'est ce que je regrette) mais c'est fais :) ^^Merci à tous .
Post Reply

Return to “Support”