Pour ma part je peux m'y connecter via local
Que ce soit via le mania link ou le serveur browser le message could not connect to server s'affiche pour moi et mes amis
Comment faire un serveur SMS Royale ?
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Comment faire un serveur SMS Royale ?
Si tu peux en local c'est que les ports ne sont pas bien ouverts ou que le serveur est lancé en mode lan.
J'ai bien vérifier les ports pas de soucis coté routeur, j'ai finalement trouvé d’où venais le soucis, j'avais oublier de modifier les règles du firwall 
Merci énormément pour toute l'aide apporter
Prochaine étape me faire un script perso car celui par default est super limité et je ne peu pas l'édité puisque je ne le vois pas
C'est un peu bizarre de la part de nadeo que certains mode soit déjà pré scripté d'autre non (joust, elite, royale)
J'ai trouvé ça: https://github.com/maniaplanet/document ... chSettings
je peux m'en servir comme base ?

Merci énormément pour toute l'aide apporter

Prochaine étape me faire un script perso car celui par default est super limité et je ne peu pas l'édité puisque je ne le vois pas

C'est un peu bizarre de la part de nadeo que certains mode soit déjà pré scripté d'autre non (joust, elite, royale)
J'ai trouvé ça: https://github.com/maniaplanet/document ... chSettings
je peux m'en servir comme base ?
Ce sont des fichiers de MatchSettings et non des fichiers de script donc cela ne va pas te servir à grand chose 

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
Ah 
Il n’existe pas de site de partage de fichiers conf serveur ?

Il n’existe pas de site de partage de fichiers conf serveur ?