Salut,
Je suis particulièrement satisfait de votre suivit du Joust, qui a énormément évolué depuis l'alpha grâce au grand soin apporté au mode par Nadeo.
/Bon ok j'arrête tout de suite l'ironie c'est trop dur.
Le petit délai avant l'activation du rail sur le pad casse totalement le rythme, la vitesse du mode. Je me doute que vous l'avez rajouté afin qu'on ne tire plus sans faire exprès après une rocket... mais là c'est trop horrible. Déjà que le mode a pas beaucoup d'éléments qui le rendent compliqué, si en plus on ralentit...
Je pense qu'il y a à faire sur ce mode, mais pas ça.
Cordialement,
un joueur de joust très content mais pas totalement
Joust, le mode privilégié de Nadeo
Moderator: French Moderator
Re: Joust, le mode privilégié de Nadeo
Pour infos , tu n'es pas le seul joueur a te sentir frustré parce qu'un mode est mis de coté .
Je viens du mode siege , le mode que je joue le plus sur SM . Nous sommes un bon nombre de joueurs sur ce mode ( toujours un ou deux de nos serv plein toute la journée ) . Nous avons organisé des cup , pour en faire parler . Les aAa qui étaient présent , on apprécié le match a 5v5 . Car le coté team play est , a mon gout beaucoup plus présent en siege ... ( chacun ses gouts
)
J'ai aussi pas mal l'impression que tout est fait pour l'elite et qu'ils oublient le reste ( mais je pense que c'est juste une impression ca
)
Apres ce que je ne comprends pas c'est pourquoi nadeo continue de sortir des nouveaux modes ( realm , combo , ...) , au lieu de se mettre a peaufiner des modes qui fonctionnent tres bien et qui demande juste un petit peu de boulot ( siege , joust , ... ) .
Quand on voit ce que le realm est devenu ( plus joué du tout ou presque ^^ ) , alors que des mode comme le joust et le siege , nécessiteraient que quelques améliorations pour en faire de super mode .
Si quelqu'un de chez nadeo , pourrait m'expliquer ca ? J'aimerai bien comprendre vote point de vue de ce coté la ...
En tout cas malgré tout , merci pour tout le boulot que vous faites , ca reste un plaisir de jouer a SM

Je viens du mode siege , le mode que je joue le plus sur SM . Nous sommes un bon nombre de joueurs sur ce mode ( toujours un ou deux de nos serv plein toute la journée ) . Nous avons organisé des cup , pour en faire parler . Les aAa qui étaient présent , on apprécié le match a 5v5 . Car le coté team play est , a mon gout beaucoup plus présent en siege ... ( chacun ses gouts

J'ai aussi pas mal l'impression que tout est fait pour l'elite et qu'ils oublient le reste ( mais je pense que c'est juste une impression ca

Apres ce que je ne comprends pas c'est pourquoi nadeo continue de sortir des nouveaux modes ( realm , combo , ...) , au lieu de se mettre a peaufiner des modes qui fonctionnent tres bien et qui demande juste un petit peu de boulot ( siege , joust , ... ) .
Quand on voit ce que le realm est devenu ( plus joué du tout ou presque ^^ ) , alors que des mode comme le joust et le siege , nécessiteraient que quelques améliorations pour en faire de super mode .
Si quelqu'un de chez nadeo , pourrait m'expliquer ca ? J'aimerai bien comprendre vote point de vue de ce coté la ...
En tout cas malgré tout , merci pour tout le boulot que vous faites , ca reste un plaisir de jouer a SM

CPU: Intel Core 2 Duo 1.87 Ghz
RAM: 2gb DDR2
GPU: AMD Radeon HD 5450
Motherboard: Cuba MS-7301
Sound: onboard: Realtek
+1, tout est ditgodo wrote:Apres ce que je ne comprends pas c'est pourquoi nadeo continue de sortir des nouveaux modes ( realm , combo , ...) , au lieu de se mettre a peaufiner des modes qui fonctionnent tres bien et qui demande juste un petit peu de boulot ( siege , joust , ... )
We Ride Hard ! We Play Hard, We Dance Hard !!
http://www.evokate-gaming.com/ / https://www.facebook.com/EvokateGaming
+1 aussi
j apprecie particulierment les modes elite et siege comme beaucoups, et je suis decu de voir le peu de soin apporté a ce dernier alors que c est un mode tres plebiscité.
Merci a Nadeo pour tout leur travail. Mais stop la multitude de mode dont le concept les vouent a l echec. Renforcez les bases, elles sont solides.
j apprecie particulierment les modes elite et siege comme beaucoups, et je suis decu de voir le peu de soin apporté a ce dernier alors que c est un mode tres plebiscité.
Merci a Nadeo pour tout leur travail. Mais stop la multitude de mode dont le concept les vouent a l echec. Renforcez les bases, elles sont solides.
Je me permet un petit up sur ce sujet, car j'aimerai bien avoir une réponse de votre par ( nadeo ) pour pouvoir comprendre .godo wrote:Apres ce que je ne comprends pas c'est pourquoi nadeo continue de sortir des nouveaux modes ( realm , combo , ...) , au lieu de se mettre a peaufiner des modes qui fonctionnent tres bien et qui demande juste un petit peu de boulot ( siege , joust , ... )
Je te suis sur l'avis godo...Merci pour le taff mais du mieux sur le mode siege serai un plus pour tous les joueurs quotidiens.
-
Bonjour,
Quelques points sont en effet vrais. On va sortir un peu du sujet mais J'avais personnellement eu un faible pour le Mode Royal Exp, sur lequel j'avais vraiment accroché grâce à ce système d'évolution. Et les Stats qu'ils fallait adapter en permanence selon le gameplay des Joueurs adverses.
Malheureusement, plus personne sur ce mode... Même si je suis plutôt adepte de la diversité et que j'aime bien jouer à 2 ou 3 Modes différents, c'est un peu triste. Alors que de nouveaux sortent encore à côté comme déjà précisé quelques posts au dessus, pourquoi? J'attends aussi une petite réponse de Nadeo à ce sujet.
Quelques points sont en effet vrais. On va sortir un peu du sujet mais J'avais personnellement eu un faible pour le Mode Royal Exp, sur lequel j'avais vraiment accroché grâce à ce système d'évolution. Et les Stats qu'ils fallait adapter en permanence selon le gameplay des Joueurs adverses.
Malheureusement, plus personne sur ce mode... Même si je suis plutôt adepte de la diversité et que j'aime bien jouer à 2 ou 3 Modes différents, c'est un peu triste. Alors que de nouveaux sortent encore à côté comme déjà précisé quelques posts au dessus, pourquoi? J'attends aussi une petite réponse de Nadeo à ce sujet.

Ce qui va suivre n'est que mon avis personnel, mais je pense que le meilleur moyen de présenter les nouveautés arrivant sur ShootMania est de faire un mode de jeu qui incorpore ces nouveautés (C'est plus marquant de faire un mode utilisant les items et le weapon switch que de simplement les mettre dans le changelog, cela permet de montrer comment cela fonctionne et d'avoir un aperçu de gameplay
)

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Oui ok. Sauf que partagé le communauté des joueurs sur 10 mods c'est pas forcément mieux, car au lieu d'avoir une concentration de joueur, on est tous éparpillés partout. Et pire, c'est que des mods sont délaissés et mourrant. (IMO)
Mais restons en au joust, la base de ce topic.
Mais restons en au joust, la base de ce topic.
We Ride Hard ! We Play Hard, We Dance Hard !!
Le petit temps d'activation du rail et du nucléus (environs 1/3 de seconde) est énervant... et tous les joueurs avec qui j'en ai parlé sont d'accord avec moi.