Je suis tout a fait d'accord avec ce point vue , le mode combo permet de présenter les nouveauté et en plus fait plaisir au quaker ( enfin pour ceux qui aiment ^^ ) .Cerovan wrote:Ce qui va suivre n'est que mon avis personnel, mais je pense que le meilleur moyen de présenter les nouveautés arrivant sur ShootMania est de faire un mode de jeu qui incorpore ces nouveautés (C'est plus marquant de faire un mode utilisant les items et le weapon switch que de simplement les mettre dans le changelog, cela permet de montrer comment cela fonctionne et d'avoir un aperçu de gameplay)
Mais vous avez créé d'autre mode qui n'ont pas marché ( realM , eliteEXP , royalEXP , ... ) , alors qu'a coté il y a des modes ( joust , siege et surement d'autre ) qui fonctionnent tres bien , mais auquel il manquerait juste quelque retouche . Pourquoi vous ne développez pas c'est mode qui ont du succès et qui demande juste quelque petit ajustement ? ou alors peut etre etes vous entrain de bosser dessus ?
Oui et non krag . Ca peut avoir un bon coté aussi . Le fait que l'on trouve une multitude de mode , laisse un large choix en fonction des gouts , des préférences ...Kraguesh wrote:Oui ok. Sauf que partagé le communauté des joueurs sur 10 mods c'est pas forcément mieux, car au lieu d'avoir une concentration de joueur, on est tous éparpillés partout. Et pire, c'est que des mods sont délaissés et mourrant. (IMO)
Mais restons en au joust, la base de ce topic.
Apres de toute façon la comunauté fera ses choix , et il y aura , a mon avis , pas mal de mode laissé de coté .