Battle map : badlands

Parler ici de l'éditeur de maps

Moderator: French Moderator

Post Reply
User avatar
Flipmode
Posts: 18
Joined: 13 Feb 2013, 17:10

Battle map : badlands

Post by Flipmode »

J'ai crée une map battle qui ressemble à une map très connu sur tf2 : badlands le truc c'est que malgré le flag vert je n'ai pas réussi à la tester et comme je n'ai pas de serveur :/

Si elle fonctionne c'est une mep assez équilibré et rapide donc faites vous plaisir à la tester et hésitez pas à mettre un commentaire sur la page de la map si ya des bug etc.
User avatar
franck70
Posts: 224
Joined: 10 Jan 2011, 18:15
Location: France/Rhone-Alpes/Isère

Re: Battle map : badlands

Post by franck70 »

Yop Flip, les poles sont inversés dans ta map ;)
Image
GBH-M1SB1
Posts: 136
Joined: 03 Apr 2013, 20:53

Re: Battle map : badlands

Post by GBH-M1SB1 »

Salut flip !

Pour tester ta map, pas besoin de posséder un serveur, tu peux en créer un toi même et sélectionner ta map pour qu'elle tourne dessus avec le mod complet, pas comme dans l'éditeur ! ;)
User avatar
Flipmode
Posts: 18
Joined: 13 Feb 2013, 17:10

Re: Battle map : badlands

Post by Flipmode »

Plop re,

Ça fait un moment que je suis pas passé sur le fofo (et sur le jeu) mais avec la sortie et l'annonce de nouveaux blocs je suis curieux !

Donc pour la map badlands les pôles sont inversé c'est à dire ? les pôles que l'ont doit cap sont dans notre propre camp c'est ça ?

Après pour tester la map vraiment j'ai galéré la dernière fois avec les codes de compte de jeu etc. j'ai pas trop compris il me fait peur ce jeu des fois ^^'
User avatar
franck70
Posts: 224
Joined: 10 Jan 2011, 18:15
Location: France/Rhone-Alpes/Isère

Re: Battle map : badlands

Post by franck70 »

Flipmode wrote: Donc pour la map badlands les pôles sont inversé c'est à dire ? les pôles que l'ont doit cap sont dans notre propre camp c'est ça ?
C'est exactement ça Flip.
Image
GBH-M1SB1
Posts: 136
Joined: 03 Apr 2013, 20:53

Re: Battle map : badlands

Post by GBH-M1SB1 »

Flipmode wrote: les codes de compte de jeu etc
C'est quoi les codes de compte de jeu ?

Pour tester ta map, si elle est validée :

- Depuis l'éditeur, tu l'enregistre. Il va te demander de calculer les lumières
- Calcule les lumières..
- Save ta map avec un nom.

- Va dans Shootmania STORM
- Jeu Local
- Créer
- Choix du script : "Melee"
- Valide tes premiers choix et ensuite tu vas devoir choisir quelles maps tu veux mettre dans ta liste de rotation de map.
- choisis "My maps" et, là c'est vraiment chelou hein, mais il faut cliquer sur les maps que tu veux avoir dans la liste de rotation sur ton serv local. Elles sont inclues quand elles sont en bleu. Mais pour voir les maps faut aussi cliquer dessus... Donc si tu clique sur une map pour voir la quelle c'est, et qu'au final tu ne la veux pas... Ben faut recliquer dessus x)

Bon courage !
Post Reply

Return to “L'Editeur de map”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest