Installation modes de jeux

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Ruldane83

Installation modes de jeux

Post by Ruldane83 »

Bonjour,

Tout d'abbord je me présente, je suis Ruldane, amateur de Trackmania et j'apprends à jouer à Shootmania.
J'ai une ou deux questions à vous poser.

La première consiste à savoir comment installer les modes de jeux. A savoir que en téléchargement par exemple le mode "capture the flag.GBX" que j'ai ensuite mis dans Documents/Maniaplanet/Packs.

Ensuite quand je vais dans le jeu je sélectionne une station vide. A un endroit on me dit d'ajouter des packs à ma collection en accédant au dossier "packs" .
Je double clic alors sur le fichier nommé ci dessus, et là j'arrive sur la map mais sans personne, et surtout je peux pas ajouter ce mode à une station donc il y a forcément quelque chose que je fais mal.

Dois-je rejoindre un serveur pour ça, faire autre chose ? Si quelqu'un pourrait m'expliquer la manipulation s'il vous plait ?

En vous remerciant.

Cordialement,

Ruldane.
daf83

Re: Installation modes de jeux

Post by daf83 »

Salut alors je crois que tu te compliques la vie pour rien ^^ Si je me souviens bien quand j'ai installé le pack combo par exemple, je l'ai télécharger directement à partir du jeu shootmania là ou il y a les annonces et news maniaplanet et ensuite j'ai cliqué sur cliquer ici pour ajouter un titre et sa me l'a mit automatiquement :thumbsup:
Ruldane83

Re: Installation modes de jeux

Post by Ruldane83 »

Salut,

Merci de ta réponse. Je vais tester ça.
Post Reply

Return to “Shootmania”