Aprés le truc,si on veut ratisser plus large,garder une option sur l activation du gore peut faire passer un jeu de 12+ a 16+
Aprés faut voir si au final le 16+ ramene plus de monde que le 12+
SM, avec ou sans tripes?
Moderator: French Moderator
Re: SM, avec ou sans tripes?
À mon humble avis, Nadeo ne cherche pas dans sa clientèle les mêmes gens que cherchent les développeurs de CoD ou de Quake 
Je verais pas du tout du sang dans un ShootMania, moi!

Oui perso je verrais bien un fps sans hemoglobine a tout va dans un style cartoon assez proche de tf2 ou meme Little big planet, histoire que ca change du train train habituel; Par contre quand on voit les images de cryo,je me dis que mon idée ne le ferait pas du tout dans cet enviro xd
- Ancestroll
Bin justement, un petit retournement de situation pour nous pondre un fps bien mature et bien sombre ça pourrait vraiment changer la donne. Peut être dans un enviro' spécifique, qui sait.Alex31010 wrote:À mon humble avis, Nadeo ne cherche pas dans sa clientèle les mêmes gens que cherchent les développeurs de CoD ou de Quake
- Kimi3
- Manialink: kimi3
J'verai bien Cryo comme enviro type Sniper, genre, à couper le soufle, pas un bruit, on scrute l'horizon et tout. Ca peut être excellent. Un second enviro bien flippant et gore à la fear ^^. Et un 3e enviro plus fun et plus bourin ! 
'fin bon après faut voir si le gamplay change suivant l'enviro dans SM.

'fin bon après faut voir si le gamplay change suivant l'enviro dans SM.
- Ancestroll
Comme je l'ai déjà dis, un FPS c'est pas un jeu de course.
Donc je pense que trop dans le changement dans le GamePlay et tu te retrouves avec un jeu vraiment sectaire :S
Donc je pense que trop dans le changement dans le GamePlay et tu te retrouves avec un jeu vraiment sectaire :S
Pour moi, ça serait sympa une (ou plus) d'armes spécifiques pour chaque enviro...
Et non pas toutes les armes que l'on trimballe dans chaque enviro!
À Voir!
À Voir!

Je pense qu'il y'aura un enviro Magreb,Arabe avec des maps comme Bomb2,ect.
Ca sera un FPS bordel ! faut pas trop le rapprocher de TM...
Contre. :/Alex31010 wrote:Pour moi, ça serait sympa une (ou plus) d'armes spécifiques pour chaque enviro...
À Voir!
Ca sera un FPS bordel ! faut pas trop le rapprocher de TM...
un fps sans sang, c'est un peu comme un jeu de bagnoles sans collisions 

Nadeo=>TM=>Voitures sans collisions=>FPS sans sang=>SMFix wrote:un fps sans sang, c'est un peu comme un jeu de bagnoles sans collisions
CQFD. On a notre réponse!