Elite avec des potes

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
IneZeSky

Elite avec des potes

Post by IneZeSky »

Bonjour,

C'est certain une question noobesque que je vais poser, donc désolé par avance. Il faut bien avouer que je suis noob en élite de toute façon :p

Bref, existe t-il un moyen de faire de l'Elite avec deux potes contre une team random en face ?

Perso, le seul moyen de jouer en Elite que j'ai pour le moment rencontré est de me connecter à un serveur et de me "déclarer prêt" via F6. Hors si on veut absolument jouer avec des potes, c'est plutôt aléatoire et rien ne dit qu'ils seront dans la même game que moi ou encore avec ou contre moi.

Y a t-il un système à la LoL ou on peut inviter des buddies dans sa line-up et lancer une partie avec du matchmaking afin qu'une équipe constituée d'autres personnes (random ou non) soit en face ?

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre !
farfa
Nadeo
Nadeo

Re: Elite avec des potes

Post by farfa »

Avec tes amis en liste d'ami, si tu les déclare en alliés, tu joueras avec eux.
Pour faire ça, il faut que tu ouvre la messagerie instantanée, tu cliques sur l'ami que tu veux ajouter en allié. Puis sur "Set as ally". Il faut que ton ami fasse de même pour que vous soyez finalement alliés.
Also known as: satanasdiabolo
magnetik

Post by magnetik »

Tu peux te connecter sur un Lobby (onglet "Matchmaking" dans Elite) et mettre tes potes en alliés (Fait "F7" sur le lobby pour savoir comment faire) et tu partira en match avec eux.
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
jeremweb

Post by jeremweb »

je préciserai même qu'il faut faire un peu attention au moment dont vous faites F6 !
Sur un serveur lobby (en elite par exemple), si 4-5 personnes sont déjà "ready" et que vous faites F6 tout les 3, l'un de vous ne participera pas à la partie (et si vous annuler la partie, vous avez direct une pénalité !).
Donc pour résumer : F6 à trois quand le nombre de personnes "ready" <= 3 ! sans oublier comme dit précédement le ce mettre en "Set Ally"
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Normalement maintenant ton cas est réglé et les 3 alliés seront ensemble. En Combo c'est le cas en tout cas.
Image
Kraguesh

Post by Kraguesh »

Sinon tu vas sur un serveur vide, vous y aller tous les 3 en même temps, vous vous mettez dans la même équipe (Echap => Changer d'equipe) et vous attendez que ça join.
We Ride Hard ! We Play Hard, We Dance Hard !!

http://www.evokate-gaming.com/ / https://www.facebook.com/EvokateGaming
IneZeSky

Post by IneZeSky »

Cool ! Merci beaucoup pour les réponses ! (rapides qui plus est)

J'en prends bonne note et testerai ça dès que possible !
Post Reply

Return to “Multijoueur”