Je pense que ça va être réfléchi, j'ai assez confiance, j'espère juste qu'on balancera pas des prix phénoménaux a chaque MAJ, sinon ça va vite saouler certains

Moderator: French Moderator
Oui mais même problème que sur TM, quand tu a un compte united et que tu te connecte sur un PC avec nations.Knutselmaaster wrote:ça serait quand même cool si les gens qui ne possèdent pas un certain environnement peuvent rester en spectateur jusqu'au prochain map/circuit/quest....
Je ne suis pas sur que tu ai lu ou du moins compris mon post.cherubin wrote:Oué enfin comment tu fais pour specter, si ta pas la bdd pour afficher l'enviro?!
Surtout si t'a pas pu avoir l'argent pour acheter le nouvel enviro, que tout tes potes jouent dessus et que toi tu sois a la vitrine en spectateur a pas jouercherubin wrote:Ouai donc en gros tu serais obliger de télécharger le contenu de chaque nouvel enviro mais tu ne pourrais pas y jouer avant de l'avoir acheter. Assez frustrant
cherubin wrote:Ouai donc en gros tu serais obliger de télécharger le contenu de chaque nouvel enviro mais tu ne pourrais pas y jouer avant de l'avoir acheter. Assez frustrant
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest