Trois jeux liés ?

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Deug

Re: Trois jeux liés ?

Post by Deug »

Sans compter les serveurs ou on ne pourrait se connecter ou alors on se fera déconnecter une fois arriver a la map de l'enviro qu'on a pas... :roll:

Je pense que ça va être réfléchi, j'ai assez confiance, j'espère juste qu'on balancera pas des prix phénoménaux a chaque MAJ, sinon ça va vite saouler certains :lol:
Image
Image
pspin

Post by pspin »

Allez, on attend tous un COD6 bis^^
non plus sérieusement, je crois que nos amis de chez nadeo ont bien compris nos attentes :D
redfog

Post by redfog »

J'avoue que les premiers screen de SM sont magnifique, mieux que COD6 :P
Mieux que le COD8 qui va partir un jour! :mrgreen:
Knutselmaaster

Post by Knutselmaaster »

ça serait quand même cool si les gens qui ne possèdent pas un certain environnement peuvent rester en spectateur jusqu'au prochain map/circuit/quest....
Deug

Post by Deug »

Knutselmaaster wrote:ça serait quand même cool si les gens qui ne possèdent pas un certain environnement peuvent rester en spectateur jusqu'au prochain map/circuit/quest....
Oui mais même problème que sur TM, quand tu a un compte united et que tu te connecte sur un PC avec nations.

Tu n'a pas les enviros dans ta BDD, de ce fait, impossible d'afficher... :?

Mais pouvoir specter si on a pas un enviro, ça me semble très bien ;)
Image
Image
cherubin

Post by cherubin »

Oué enfin comment tu fais pour specter, si ta pas la bdd pour afficher l'enviro?! ;)
Image
Deug

Post by Deug »

cherubin wrote:Oué enfin comment tu fais pour specter, si ta pas la bdd pour afficher l'enviro?! ;)
Je ne suis pas sur que tu ai lu ou du moins compris mon post.

J'ai expliqué pourquoi ce ne serait pas possible, mais en finissant j'ai dis que ce serait pourtant malgré tout un bon point ;)
Image
Image
cherubin

Post by cherubin »

Ouai donc en gros tu serais obliger de télécharger le contenu de chaque nouvel enviro mais tu ne pourrais pas y jouer avant de l'avoir acheter. Assez frustrant :?
Image
Deug

Post by Deug »

cherubin wrote:Ouai donc en gros tu serais obliger de télécharger le contenu de chaque nouvel enviro mais tu ne pourrais pas y jouer avant de l'avoir acheter. Assez frustrant :?
Surtout si t'a pas pu avoir l'argent pour acheter le nouvel enviro, que tout tes potes jouent dessus et que toi tu sois a la vitrine en spectateur a pas jouer :?
Image
Image
TNTantoine

Post by TNTantoine »

cherubin wrote:Ouai donc en gros tu serais obliger de télécharger le contenu de chaque nouvel enviro mais tu ne pourrais pas y jouer avant de l'avoir acheter. Assez frustrant :?

Burnout paradise marche comme ça !

A chaque MaJ du contenu est ajouté mais si tu n'achète pas la "clé" pour débloquer le contenu le jeu utilise quand même les véhicules dans les courses ! C'est dur de résister quand on connait le jeu par coeur et qu'un peu de nouveauté relancerait la motivation... Bon perso moi ça me dérange pas et de toute façon gardez bien a l'esprit que 3 paquets de clopes et vous l'avez votre enviro ;)

TOUT EST RELATIF ! :p
Post Reply

Return to “Maniaplanet”