Bonjour,
Il y a quelque temps j'ai pré-commandé trackmania² Stadium.
Ayant reformaté mon ordinateur j'ai donc réinstallé mon jeu, mais je n'ai pu me connecter à mon ancien compte en ligne, car celui-ci n'était pas enregistré, j'ai donc décidé d'en créer un nouveau.
Malheureusement, après avoir rentré les informations demandées, je ne peux accepter les conditions d'utilisation nécessaires à la création de mon compte. J'ai essayé avec la souris, et également avec le clavier (tab + entrer), mais rien n'y fais, je ne peux accepter. J'ai essayé de réinstaller mon jeu et de supprimer les documents dans le dossier "mes documents", mais cela ne marche pas.
Et j'ai également un autre problème, si j'essaie de jouer en n’étant pas connecté dans le menu quand il m'est demandé de charger un titre de maniaplanet, je clique sur "charger», mais rien ne se passe.
Je me vois donc dans l'impossibilité de pouvoir jouer à trackmania.
J’espère que vous réussirez à trouver une solution à mes problèmes,
Dans l'attente fervente de votre réponse.
Merci d'avance.
Trackmania² Stadium - Impossible de créer un nouveau compte
Moderator: French Moderator
Re: Trackmania² Stadium - Impossible de créer un nouveau com
Avais-tu pu jouer Stadium avant le formatage?
Peux-tu te connecter avec ton ancien login sur la page joueur? http://player.maniaplanet.com
Pour les soucis d'entrée, détaches tous les periphériques USB à par ton clavier (ce n'est pas un Saitk j'espère) et ta souris.
Mets toi aussi en mode fenêtre (touche F11 normalement, ou ALT+ENTRÉE) et regardes s'il n'y a pas de message derrière (p.ex. pare-feu ou autres).
Peux-tu te connecter avec ton ancien login sur la page joueur? http://player.maniaplanet.com
Pour les soucis d'entrée, détaches tous les periphériques USB à par ton clavier (ce n'est pas un Saitk j'espère) et ta souris.
Mets toi aussi en mode fenêtre (touche F11 normalement, ou ALT+ENTRÉE) et regardes s'il n'y a pas de message derrière (p.ex. pare-feu ou autres).
Oui j'ai pu jouer avant le formatage, avec le pseudo 1dex, mais celui-ci ne semblait pas enregistré.
Je ne peut me connecter non, si je fais mot de passe oublié je tape toutes les adresses e-mail que je possède mais aucun n'y correspond.
J'ai créé un nouveau compte sur le PC d'un ami, malheureusement lorsque je me connecte il m'est indiqué 'Echec de l'enregistrement de la clé, cette clé est déjà utilisée" (je précise que j'ai bien reçu le mail lors de la création du nouveau compte et que j'ai acheté le jeu dans steam), je peut jouer mais je vois que je n'ai pas mes coopers qui me sont donnés après l'achat du jeu, j'en déduis donc que la clé d'achat était enregistrée sur l'ancien compte qui lui-même n'étais pas enregistré ?
Je ne peut me connecter non, si je fais mot de passe oublié je tape toutes les adresses e-mail que je possède mais aucun n'y correspond.
J'ai créé un nouveau compte sur le PC d'un ami, malheureusement lorsque je me connecte il m'est indiqué 'Echec de l'enregistrement de la clé, cette clé est déjà utilisée" (je précise que j'ai bien reçu le mail lors de la création du nouveau compte et que j'ai acheté le jeu dans steam), je peut jouer mais je vois que je n'ai pas mes coopers qui me sont donnés après l'achat du jeu, j'en déduis donc que la clé d'achat était enregistrée sur l'ancien compte qui lui-même n'étais pas enregistré ?

Normalement le jeu est enregistré automatiquement par Steam, et tu n'as pas besoin de redonner la clé.
Et dès que tu peux jouer, il y a un compte ManiaPlanet automatiquement, c'est la première étape en fait.
Ou n'avais-tu jamais joué en ligne? (Je ne pense pas
)
Qu'est-ce qui se passe si tu actives la clé dans Steam ("activer un autre jeu")?
Il se peut que si la clé a été enregistrée avec Steam, que ManiaPlanet n'ait pas ton adresse mail correcte.
Il faudrait te connecter à ManiaPlanet avec ton login et ton mot de passe de Steam pour voir...
Et dès que tu peux jouer, il y a un compte ManiaPlanet automatiquement, c'est la première étape en fait.
Ou n'avais-tu jamais joué en ligne? (Je ne pense pas

Qu'est-ce qui se passe si tu actives la clé dans Steam ("activer un autre jeu")?
Il se peut que si la clé a été enregistrée avec Steam, que ManiaPlanet n'ait pas ton adresse mail correcte.
Il faudrait te connecter à ManiaPlanet avec ton login et ton mot de passe de Steam pour voir...
Mon jeu est activé avec la clé dans Steam!
L'truc c'est que justement j'avais un compte créé comme tu me le décris, mais comme j'ai réinstallé après le formatage, j'ai du me connecter mais impossible de retrouver cet ancien compte malheureusement :/
L'truc c'est que justement j'avais un compte créé comme tu me le décris, mais comme j'ai réinstallé après le formatage, j'ai du me connecter mais impossible de retrouver cet ancien compte malheureusement :/
Steam n'a pas gardé les informations? Tu n'as pas activé la synchronisation des profils?
Tu devras t'adresser au support Ubisoft: http://support.ubisoft.com

Tu devras t'adresser au support Ubisoft: http://support.ubisoft.com
Oui cela semble être sa, je vais voir avec eux.
Merci pour l'aide apportée,
A bientôt et bon courage
Merci pour l'aide apportée,
A bientôt et bon courage