Sur le mode combo toujours j'ai trois questions :
- Le changement d'arme à la molette est-il prévu ? Et configurable ?
- Comment se passe la répartition des équipes et des serveurs quand on fait F6 : C'est dans l'ordre des plus rapides ?
- Est ce que l'attente d'un match ne pourrai pas se faire sur les maps de match de manière à bien les connaitre ?
Réponses courtes aux questions courtes
Moderator: French Moderator
Re: Réponses courtes aux questions courtes
Pas encoreMugenRX wrote: - Le changement d'arme à la molette est-il prévu ? Et configurable ?
Non, c'est un calcul fait en fonction du niveau et du temps d'attente.MugenRX wrote: - Comment se passe la répartition des équipes et des serveurs quand on fait F6 : C'est dans l'ordre des plus rapides ?
Pour l'instant on a fait le choix d'avoir des maps dédiés pour avec de l'attente fun, mais en effet c'est une idée.MugenRX wrote: - Est ce que l'attente d'un match ne pourrai pas se faire sur les maps de match de manière à bien les connaitre ?
Les gens sont libres de mettre les maps qu'ils souhaitent sur le lobby, donc libre à eux de le faire

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
Je pense que ça devrait être votre priorité sur le mod combo, beaucoup de personnes se plaignent pour le changement d'arme, et si vous mettiez le changement molette bientôt, vous pourriez travailler sur d'autres choses moins urgente sur ce mod pour l'instant.magnetik wrote:Pas encoreMugenRX wrote: - Le changement d'arme à la molette est-il prévu ? Et configurable ?
-
Plop !
(La question) Vous avez codé le jeu avec vos pieds ? (Trackmania 2 stadium)
Ce jeu n'est fait que de BUG BORDURE ! J'ai jamais vu ça sur Trackmania Nation !
Lors des tournois ESL, je ne peux pas m'empêcher de stressé car je sais que si je roule sur la bordure, JE PERD DU TEMPS et... JE RISQUE DE FAIRE UN JUMP !
Mais ne vous inquiété pas
ça n'arrive pas qu'a moi
Quand je vois un joueur professionnel ce bouffé un mûr, ça lui donne envie d'arrêté de jouer, bizzare, comme moi.
A quoi bon jouer à un jeu qui a un surplus de bug si on peux pas faire un bon temps sans recommencer 1000 fois et jouer sur la chance afin de ne pas faire de Jump bordure ou alors, de drift involontaire ..
Je me demande encore, comment j'ai fais pour terminé 3ième lors d'une cup ESL sur 32 joueurs.. Vous avez la réponse vous ?
(La question) Vous avez codé le jeu avec vos pieds ? (Trackmania 2 stadium)
Ce jeu n'est fait que de BUG BORDURE ! J'ai jamais vu ça sur Trackmania Nation !

Lors des tournois ESL, je ne peux pas m'empêcher de stressé car je sais que si je roule sur la bordure, JE PERD DU TEMPS et... JE RISQUE DE FAIRE UN JUMP !
Mais ne vous inquiété pas

Quand je vois un joueur professionnel ce bouffé un mûr, ça lui donne envie d'arrêté de jouer, bizzare, comme moi.
A quoi bon jouer à un jeu qui a un surplus de bug si on peux pas faire un bon temps sans recommencer 1000 fois et jouer sur la chance afin de ne pas faire de Jump bordure ou alors, de drift involontaire ..
Je me demande encore, comment j'ai fais pour terminé 3ième lors d'une cup ESL sur 32 joueurs.. Vous avez la réponse vous ?
Hello!
Ma question, qui a peut être été déja posée..
Pourquoi Maniaplanet prend environ 5 minutes voir plus pour s'ouvrir ?
Je lance Maniaplanet depuis mon compte Steam (mais même sans Steam ça prend autant de temps), j'ai Shootmania et Trackmania² Canyon sur mon compte Maniaplanet. Et j'ai même changé la qualité graphique du jeu qui était en qualité maximum en qualité moyenne, rien a changé.
Je tourne sur Windows 7 Edition familiale Premium 64 bits
Intel Core 2 Duo CPU 3Ghz
2 Go RAM
Est-ce un défaut de mon ordinateur qui est devenu trop vieux (Il l'est, mais la question est par rapport au jeu) ou bien c'est le jeu lui même qui prend du temps à charger ?
Ma question, qui a peut être été déja posée..
Pourquoi Maniaplanet prend environ 5 minutes voir plus pour s'ouvrir ?

Je lance Maniaplanet depuis mon compte Steam (mais même sans Steam ça prend autant de temps), j'ai Shootmania et Trackmania² Canyon sur mon compte Maniaplanet. Et j'ai même changé la qualité graphique du jeu qui était en qualité maximum en qualité moyenne, rien a changé.
Je tourne sur Windows 7 Edition familiale Premium 64 bits
Intel Core 2 Duo CPU 3Ghz
2 Go RAM
Est-ce un défaut de mon ordinateur qui est devenu trop vieux (Il l'est, mais la question est par rapport au jeu) ou bien c'est le jeu lui même qui prend du temps à charger ?
- phil13hebert
.Seki13, l'ouverture peut être longue si le cache est plein. Essaie de le vider en allant dans Configurer -> Avancé -> Pair à Pair -> Nettoyer le cache
CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
Ca marche bien !
Merci beaucoup. Le jeu se lance super vite.

- phil13hebert
Ça fait plaisir, hf ^^.Seki13 wrote:Ca marche bien !
- LeSournois
Pourra t-on retrouvé la première "vue 2" de Stadium2 ?
Je me demandais du coup si l'on ne peut pas laisser les joueurs choisir l'angle de caméra de la voiture stadium.
Avec les axes x;y et profondeur cela ne devrait pas être trop compliqué ?
Peut-on espérer une nouvelle interface (l'ancienne
) de la page principale des jeux ?
Merci.
Je me demandais du coup si l'on ne peut pas laisser les joueurs choisir l'angle de caméra de la voiture stadium.
Avec les axes x;y et profondeur cela ne devrait pas être trop compliqué ?
Peut-on espérer une nouvelle interface (l'ancienne

Merci.

Qu'est ce qu'il te manque de l'ancienne interface ? Qu'est ce que tu trouves mieux ou moins bien ?LeSournois wrote: Peut-on espérer une nouvelle interface (l'ancienne) de la page principale des jeux ?
Merci

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!