[Recherche De Joueurs] Modes Custom

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

crado

Re: [Recherche De Joueurs] Modes Custom

Post by crado »

Je pensais , la création d'un Manialink avec un système de réservation (enfin pas résevation mais plutot un endroit ou les gens poseraient leurs disponibilitées) de créneau horaire pourrait être sympa pour sortir de cette erreance des serveurs ... Ou un endroit dans le forum pourquoi pas ?
parkouille

Post by parkouille »

En soit c'est pas stupide, mais il faut prendre certaines choses en compte. Si tu mets plusieurs modes sur un meme server, tu risque de te retrouver avec une map obstacle par exemple, en mode royal, ce qui serait assez détestable.

Peut-être serait-il intéressant de rajouter un préfixe défini sur les maps qui changeraient automatiquement le mode de jeu, en fonction de la map.
Parce que si les joueurs ne savent pas changer le mode, ils auront l'air un peu idiots... :clap:

C'est tout con, mais des maps ayant des noms à la UT 2004 (DM_machintruc - CTF_BiduleChouette).
TitiShu

Post by TitiShu »

Pour ça que je disais bien que tout les modes n'iraient pas ensemble...

On va pas mettre une map SpeedBall puis une Battle... d'un côté (le speedball) est plutot taillé pour du 4v4/5v5 tandis que le battle acceuil plus fa facilement du 16v16 etc...

(quant aux mode spéciaux qui prennent plus de 20min en moyenne par map... ben sont pas vraiment fait pour être couplé à d'autre)
CPU: i5 2500k
RAM: 2x4Go G.Skill Ares
GPU: MSI GTX570
Board: Asus P8Z68-V LX
HDD: WD Green + WD Black
SSD: Crucial M4 64Go
Sound: Realtek (onboard)
Peripherals: Mouse G700 - Keyboard G19 - Headset Roccat Kave
crado

Post by crado »

Je pense que le multimode sur un serveur ça irait pas, parce que les gens aiment pas forcement tels ou tels modes et donc ils quitteraient en cours de jeu et ça se viderait. :cry:

Il faudrait juste du monde sur les serveurs de chaque mode, c'est tout ! Et tous à la même heure ! :thumbsup:

Parce qu'il y a quand même une chose que je ne n'explique vraiment pas : où sont tous les joueurs de SM qui ont acheté le jeu !? Et surtout combien sont-ils …? :teub:

Il y a un vrai problème de rapport :

Nombre de personnes ayant achetées le jeu / Nombre de personnes présentes sur les serveurs
crado

Post by crado »

Quel plaisir de trouver du monde à l'instant sur le mode "1337" ! :thumbsup:
godo

Post by godo »

Pour moi la raison de la disparition de tous ces modes est simple : Storm est devenu un mode poubelle , fourre tout ...

On y trouve les modes normal dans storm ( heureusement ^^ ) , mais aussi de l'elite , de l'heroes , du joust ... tous ces modes possèdent pourtant leur propre station , et viennent donc poluer le mode storm . Du coup on se retrouve avec plus de 70 pages de server ( voir plus ) , ce qui n'aide pas les gens a trouver des server avec les modes custom .

En plus je ne comprends pas la raison et la logique la dedans !!! Pourquoi quelqu'un qui veut jouer en elite irait ce connecter sur storm , chercher un server elite , qui le renverrait ce connecter a la station elite , pour enfin l'envoyer sur le server elite ? Franchement j'ai beau chercher , je comprends pas ...

Je pense qu'un bon coup de ménage , en virant tous les modes qui n'ont rien a faire la , ferait du bien a la station storm , et permettrait de ressusciter ces tres bon modes disparue .
CPU: Intel Core 2 Duo 1.87 Ghz
RAM: 2gb DDR2
GPU: AMD Radeon HD 5450
Motherboard: Cuba MS-7301
Sound: onboard: Realtek
crado

Post by crado »

Complétement d'accord. :thumbsup:

Cette redondance est pour moi un non-sens total. :shock:

Il serait intérréssant qu'il y est un onglet "Réservation Horaires " ou un truc du genre en dessous de l'onglet "Multijoueur"" ou les gens pourrait poser leurs horaires afin de se retrouver sur les serveurs customs !
TitiShu

Post by TitiShu »

Avoir tout les modes dans Storm est plutot pas mal je trouve... pas envie dans lancer chaque titre l'un après l'autre pour voir si les serveurs sont vides/pleins...

Faudrait peut etre une page/station qui regroupe le tout en plus de Storm alors
CPU: i5 2500k
RAM: 2x4Go G.Skill Ares
GPU: MSI GTX570
Board: Asus P8Z68-V LX
HDD: WD Green + WD Black
SSD: Crucial M4 64Go
Sound: Realtek (onboard)
Peripherals: Mouse G700 - Keyboard G19 - Headset Roccat Kave
franck70

Post by franck70 »

Ou bien ranger déjà tm2 et shootmania ,puis stadium ,canyon et storm, puis des sous stations etc..., avec une vue globale des serveurs a chaque fois.
Image
crado

Post by crado »

TitiShu wrote:Avoir tout les modes dans Storm est plutot pas mal je trouve... pas envie dans lancer chaque titre l'un après l'autre pour voir si les serveurs sont vides/pleins...

Faudrait peut-être une page/station qui regroupe le tout en plus de Storm alors
Je pense que les sous stations sont une bonne idée, et la sortie/entrée dans les stations est vraiment très rapide
De plus, les sous-stations sont peut etre une facilité de codage pour les dévellopeurs car les joueurs en F2P n'ont pas Storm.
franck70 wrote:Ou bien ranger déjà tm2 et shootmania ,puis stadium ,canyon et storm, puis des sous stations etc..., avec une vue globale des serveurs a chaque fois.
Ça c'est une bonne idée, ça optimiserait le rangement. :thumbsup:
Post Reply

Return to “Shootmania”